Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
24 septembre 2011

CYNIC's lab : whack a gnoll !

Renard : qu'est-ce qu'une poire? C'est un élément en caoutchouc permettant d'aspirer puis restituer un gaz ou un liquide, et qui peut s'apprêter en tarte ou en gnôle. Du fait qu'au repos, elle est remplie d'air ambiant, elle peut aussi désigner quelqu'un de naïf, un peu tarte.

jessica : http://www.youtube.com/watch?v=QH2-TGUlwu4 ? Pourquoi 37 318 117 vues ?? Bon, déjà, rien qu'en mettant un lien et une question pareil ça rajoute au moins une vue pour pouvoir répondre. Si les gens pondent des liens partout, ça peut vite monter. Ce dont je serais curieux, c'est combien de gens regardent jusqu'au bout. J'ai fait cinq secondes avant de me jeter par la fenêtre. Bon, j'étais au rez-de chaussée à ce moment là, mais c'est l'intention qui compte, hein ? Bref. Je dis donc aux gens : sauvez des neurones, n'allez pas sur le lien. C'est tout pourri ! Comme une poire blète.

claire : Tu penses que les gens mettent leur téléphone portable dans la pochette à téléphone de leur sac alors que c'est exactement l'endroit où il faut le mettre (le téléphone) pour se le faire piquer ? Je pense que tu as voulu reformuler ta question en cours de rédaction, parce que sa structure n'est pas très logique. Il faut faire comme moi, ajouter un cadenas à la poche. Bon, du coup on répond moins vite, mais faut savoir ce qu'on veut, hein. Electrifier la poche peut aussi être efficace, mais la batterie de voiture dans le sac, ça prend un peu de place, ça fait un peu tarte.

Paskaven : C'est normal si j'ai déjà vu la vidéo de Jessica, mais que ma version durait dix heures? Tu n'es pas obligé de le regarder en boucle. Ou alors, c'est que tu as avusé de la gnôle.

tartiflette : Et que moi une version de 24 heures ? Mais c'est pas possible, t'as un courant d'air entre les deux oreilles ou quoi ? On te repête que c'est naze ! Tu t'es endormi devant, ou alors ça fait peur. Qui dit mieux ? Je ne donnerais pas la réponse facile. Je pourrais, mais bon, c'est un peu éculé comme gag. Ouais, je sais, éculé d'ta mère.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça marche bien l'amour à distance ? c'est quoi le cadeau le plus cool que t'ai eu ?
C
A quelle température gèle le pipi ?
P
100!
T
C'est pas ultime de savoir ce qu'il se passe lorsqu'on met une tartine de confiture sur un chat qui tombe, sachant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine toujours du côté confiture ?
Publicité
Archives
Publicité