08 septembre 2011

CYNIC's lab : killing tomatoes since 1666.

Jer : Tu crois que Claire entrepose des os de sauropode ( http://svpow.wordpress.com/2008/01/05/the-controversial-hypantra-of-argentinosaurus/ )? Non, ce serait ridicule. Claire n'est pas un canidé voyons. Les canidés ne sont pas végétariens. Les histoires de logistique de Claire mettent elles en lumière des problèmes de financement des universités françaises ? Tu veux dire qu'elles en sont au point de ne pas avoir assez de sous pour fournir un bureau à ses employés ? Je m'inquiète plus du manque de papier dans les toilettes. Tu as eu des soucis de clignotants, ou de priorité, au lit ? ... J'ai du mal à te suivre là. Tu sais bien qu'un lit est toujours prioritaire et ne tourne jamais. Donc ce genre d eproblème ne peut pas arriver.

claire : Toi aussi tu es étonné que tartiprout n'ait pas évoqué le volume de mon postérieur pour justifier mon besoin d'espace ? A bien y réfléchir, et maintenant que tu le mentionnes, oui. Mais heureusement qu'il ne l'a pas mentionné, car ne l'ayant jamais admiré, je serais bien en mal de réagir. Tu crois que je pourrai imposer un contrat de partage de bureau semblable au contrat de colocation de Sheldon dans Big Bang Theory ? Si tu te demmerde bien avec la personne partageant, pourquoi pas. Surtout si elle a vu le truc. Une vue sympa sur divers monuments parisiens peut-elle compenser un bureau trop petit ? Au moment où tu lèves la tête, oui. Et ça tombe bien, un bureau trop petit donne envie de souvent lever la tête. Est-ce-que tu éprouves le besoin de décorer ton bureau pour le rendre plus personnel ? Non, justement, je tiens à bien marquer la différence entre le boulot et la vie personnelle. Quel est selon toi le point à ne pas dépasser en matière de déco au boulot ? Je viens de dire que je ne décore pas. Mais si on doit, on évitera les napperons et les assiettes décorées, hein. Pourquoi est-ce si compliqué de trouver un sac à main ? Ben, si c'est n'importe quel sac à main, non. Pourquoi les sacs à main sont soit trop petits (ce qui fait qu'on ne peut rien mettre dedans) soit trop grands (ce qui fait qu'on peut mettre sa maison dedans) ? Ca doit encore être un coup de Murphy. Mais bon, je pense plutôt que tu ne cherches pas assez. Par exemple, chez Laurige, il y a de très bons sacs à main. Pourquoi la majorité des sacs à main semble faite pour aller tapiner ? Parce que c'est la clientèle qui en a le plus besoin, avec la bourgeoise. Mais cette dernière pense juste que ça fait plus peuple. Et pourquoi c'est si compliqué de trouver un sac à main en tissu plutôt qu'en faux cuir tout collant au touché ? Il faut prendre le vrai cuir. Sinon, je suppose que ça se vend moins. Pourquoi les sacs Vuitton sont-ils si chers alors qu'ils sont vraiment très moches ? Tu sais, je me suis toujours posé la question. Tu poses un sac Vuitton par terre, et si tu mets le pied gauche dedans, ça porte bonheur. Pourquoi je n'ai pas racheté un exemplaire de mon sac alors qu'il était à 5€ pendant les soldes ? C'est dommage. Tu devras changer de style. Tu te demandes parfois ce qui a pu arriver au cours de l'évolution pour qu'on en arrive à se poser autant de questions pour un sac à main ? Non, car j'ai la réponse : le besoin de transporter de plus en plus d'effets personnels. Est-ce-que tu expérimentes de choses sexuelles bizarres en ce moment ? Non, mais je suis ouvert aux propositions. Ca ne veut pas dire que j'accepte, hein. Pourquoi je n'ai pas compris ton dernier post ? Tu as du le lire trop tard.


Posté par CYNIC à 19:50 - LRDPC - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires

  • Qu'est-il arrivé à l'ancien sac à main de claire pour qu'elle ressente autant le besoin d'en acheter un nouveau? Ou elle cherche juste à relancer un peu l'économie du sac à main?

    Posté par Paskaven, 10 septembre 2011 à 17:24
  • Les sacs à main sont-ils conçus pour être aussi peu résistants à l'usure que les écouteurs ?

    Posté par claire, 11 septembre 2011 à 14:17

Poster un commentaire