Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
3 septembre 2011

CYNIC's lab : will you dig my beard ?

claire : Quel est donc cet organe proéminent ? La barbe ! Oui, chez mon peuple, la barbe est un organe. Comment faire pour réussir à prendre possession du bureau à côté du mien sans que personne ne s'en aperçoive ? Je dirais d'étaler tes affaires dessus petit à petit. Après, ça dépend de quel genre de bureau. Combien de temps serait efficace la stratégie suivante : j'encombre ledit bureau et si on me demande qui est à cette place je dis "c'est Bidule le thésard de Machin", sachant que Bidule n'existe pas et que je table sur le fait que personne n'aille voir Machin ? Ca marcherait jusqu'à ce que quelqu'un sache que Bidule n'existe pas, ou qu'il se renseigne auprès de Machin. 

Jer : Tu garantis l'efficacité d'un shuriken taillé dans un DVD, même double couche ? Non. Enfin, ça dépend contre qui. Contre Super-Tomate, ça peut bien marcher. En tant qu'alien, ne devrait tu pas t'inquiéter de l'interet ( strictement scientifique ? ) que porte Claire à tes particularités anatomiques ? Pas du tout. En fait, c'est un piège. J'attire les curieux, et au moment où ils ne s'y attendent pas, je les transforme en vache et j'appelle ma soucoupe pour les enlever. Quelles sont les vertus du crocodile comparativement à celles du chien ? Ils font de meilleurs sacs à main.

tartiflette : Que peut bien entreposer claire pour avoir besoin de deux bureaux ? Des papiers, de la doc, ou alors elle ne veut pas de voisin/voisine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toi aussi tu es étonné que tartiprout n'ait pas évoqué le volume de mon postérieur pour justifier mon besoin d'espace ?<br /> Tu crois que je pourrai imposer un contrat de partage de bureau semblable au contrat de colocation de Sheldon dans Big Bang Theory ?<br /> Une vue sympa sur divers monuments parisiens peut-elle compenser un bureau trop petit ?<br /> Est-ce-que tu éprouves le besoin de décorer ton bureau pour le rendre plus personnel ?<br /> Quel est selon toi le point à ne pas dépasser en matière de déco au boulot ?<br /> Pourquoi est-ce si compliqué de trouver un sac à main ?<br /> Pourquoi les sacs à main sont soit trop petits (ce qui fait qu'on ne peut rien mettre dedans) soit trop grands (ce qui fait qu'on peut mettre sa maison dedans) ?<br /> Pourquoi la majorité des sacs à main semble faite pour aller tapiner ?<br /> Et pourquoi c'est si compliqué de trouver un sac à main en tissu plutôt qu'en faux cuir tout collant au touché ?<br /> Pourquoi les sacs Vuitton sont-ils si chers alors qu'ils sont vraiment très moches ?<br /> Pourquoi je n'ai pas racheté un exemplaire de mon sac alors qu'il était à 5€ pendant les soldes ?<br /> Tu te demandes parfois ce qui a pu arriver au cours de l'évolution pour qu'on en arrive à se poser autant de questions pour un sac à main ?<br /> Est-ce-que tu expérimentes de choses sexuelles bizarres en ce moment ? Pourquoi je n'ai pas compris ton dernier post ?
J
Tu crois que Claire entrepose des os de sauropode ( http://svpow.wordpress.com/2008/01/05/the-controversial-hypantra-of-argentinosaurus/ )? Les histoires de logistique de Claire mettent elles en lumière des problèmes de financement des universités françaises ? Tu as eu des soucis de clignotants, ou de priorité, au lit ?
Publicité
Archives
Publicité