06 juillet 2011

CYNIC's lab : Surprise !

Paskaven : Ouais, "Faut pas déconner", tout le monde à des casquette où des chapeau de gitan? Evidemment non. Par exemple, j'ai un Panama. Mais bon, si je me mets à énumérer les couvre-chefs... Et le chapeau de paille old school? De quel genre ? Nicolas le jardinier, canotier ou autre ? Nan, parce que Nicolas... Et le sombrero? Comme le café. Olé !

Jer : Y'a des chapeaux qui, globalement, ne sont pas ronds ( à part le tricorne qui est tout de même un chapeau aux bords rabattus ) ? La majorité sont quand même plutôt ovaux. Mais d'un autre coté, ce ne sont pas les Bretons qui ont fait cette chanson à la con. Ca doit être des Parisiens. C'est comment un chapeau de gitan ? A bords relevés sur les cotés et à l'arrière.

jessica : Pendant combien de temps on peut être fier de soi quand on a réussi un truc, sans paraitre prétentieux ? Jusqu'à ce qu'on ait oublié. Par exemple, j'ai réussi à naître en bonne santé, j'en suis encore fier.


Posté par CYNIC à 21:09 - LRDPC - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires

  • Je suis dubitatif sur le pluriel de ovale. D'ailleurs, c'est quoi ce pluriel à la con pour les mot en -al?

    Posté par Paskaven, 07 juillet 2011 à 19:30
  • Tu connais le concours général des lycées ? à quand la prochaine session audio ?

    Posté par jessica, 07 juillet 2011 à 22:41
  • Tu as déjà dit "oups" au lit ?
    Est-ce-qu'il y a une taille standard pour les cuvettes de toilettes ? Parce que je dois racheter une lunette et j'ai vu qu'il y avait des formes plus ou moins ovales mais l'espace entre les deux machins qui permettent de fixer la lunette est-il toujours le même quel que soit le modèle ? Pourquoi on appelle ça une lunette ?

    Posté par claire, 09 juillet 2011 à 15:01

Poster un commentaire