Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
29 juin 2011

CYNIC's lab : le prince des répondeurs.

jessica : Si t'étais né en 17 à Leidenstadt, t'aurais été meilleur ou pire que ces gens ? Avec la même personnalité, j'aurais sans doute été meilleur. Mais aussi mort.

tartiflette : Celui qui a écrit le truc précédent est-il dégarni, le cheveu gras, avec un cigare et un imper ? Par truc, tu entends le post précédent ? Donc tu demandes à quoi je ressemble ? J'ai plutôt le cheveu fourni, sec, je ne fume pas et je ne porte pas d'imper. Mais je pourrais. En gros, ressemble t-il à Danny de Vito ? Non, j'aurais préféré ressembler à Boggart d'ailleurs.

Jer : C'est un bel exercice stylistique,ça, sais-tu ? Merci, merci. Ca fait plaisir. Les surréalistes auraient-ils qualifié cela de " cadavre exquis interrogatif" ? Peut-être, ça peut bien le qualifier. Mais c'est pas facile à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils ont des chapeaux ronds les Bretons ?
P
Tes fan de la Bretagne?
J
Moi aussi j'ai bien aimé ton dernier post.<br /> Tu m'imagine rousse et grande ?
Publicité
Archives
Publicité