Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
23 mai 2011

CYNIC's lab : smells like geek spirit.

claire : Depuis quand est-ce-que tu poses des questions au lieu de répondre ? Mais ça m'arrive régulièement, ma chère. Histoire de casser la routine et quelques neurones. Pourquoi DSK est-il considéré comme un séducteur ? C'est l'un des grands mystères. Peut-être qu'il émet des phéromones. Ou alors c'est un mage vaudou. Tu le trouves séduisant ? Etant donné mes inclinaisons sexuelles du moment, ainsi que mes idées politiques. Non. Beurk. Peut-on être considéré comme un séducteur ET comme un gros lourd ? Oui. Mais rarement au même moment. Ou pas par les mêmes personnes. C'est pas un peu contradictoire ? Ca semble, mais non. Voir la réponse précédente.

Paskaven : T'es partisan de l'histoire de Sartre et Beauvoir, l'histoire d'amour nécessaire et amours contingents? Je ne suis ni pour ni contre. Du moment que les gens impliqués soient sur la même longueur d'onde...

claire : Les pigeons parisiens sont-ils de plus en plus cons ? Les pigeons ont toujours été cons. D'ailleurs, à l'origine on les appelait des picons et on les attrapait avec de la bière. Tu trouves pas que faire les courses au supermarché c'est un peu comme jouer à Pacman sauf que là il faut éviter les vieilles personnes ? Pas mal comme analogie. Mais dans ce cas, les pac-gums, c'est quoi ? Les nourrissons ?

jessica : qu'est ce qu'il te dégoûte le plus au monde ? Tout ce qui consiste à rabaisser une partie de la population sur des critères dont elle n'est absolument pas responsable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi quand on demande une partition sur un forum de musique il y a TOUJOURS quelqu'un pour nous suggérer de retrouver le morceau à l'oreille ?
C
Pourquoi c'est toujours les photos les plus inaccessibles qui se détachent du mur ?
Publicité
Archives
Publicité