Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
16 mai 2011

CYNIC's lab : Two girls, one cup of questions.

claire : Comment tu t'y prendrais si tu voulais être moins intransigeant avec les autres et avec toi-même ? Je n'en n'ai strictement aucune idée. Es-tu trop intransigeante à ton goût ?

jessica : Claire est intransigeante ? Il semblerait, mais elle peut poser la question pour un(e) ami(e). Tu sais déjà où tu pars en vacances cet été ? Je n'ai absolument encore rien décidé. J'attends d'abord de voir si des gens veulent me voir avant de choisir. C'est dans quelle condition précise que tu stresses ? Quand je dois initier une communication directe avec quelqu'un que je ne connais pas ou peu ; et qui risque de me juger. Tu pense que l'amitié a plus de valeur que l'amour ou l'inverse ? Je ne pense pas que l'un ai plus de valeur que l'autre. Et je pense que ça dépend pour chacun d'entre nous.

claire : Tu penses que c'est normal d'avoir rêvé de DSK cette nuit ? Oui et non. Oui, parce que tous les médias en ont bien causé. Non parce que quand même.. DSK. Je sais bien que c'est un séducteur, mais quand même. Faut limite être gérontophile. Tu crois à la théorie du complot ? Tout est possible. Mais tout me parait trop gros.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'est ce qu'il te dégoûte le plus au monde ?
C
Les pigeons parisiens sont-ils de plus en plus cons ? Tu trouves pas que faire les courses au supermarché c'est un peu comme jouer à Pacman sauf que là il faut éviter les vieilles personnes ?
P
T'es partisan de l'histoire de Sartre et Beauvoir, l'histoire d'amour nécessaire et amours contingents?
C
Depuis quand est-ce-que tu poses des questions au lieu de répondre ? Pourquoi DSK est-il considéré comme un séducteur ? Tu le trouves séduisant ? Peut-on être considéré comme un séducteur ET comme un gros lourd ? C'est pas un peu contradictoire ?
Publicité
Archives
Publicité