10 mai 2011

CYNIC's lab : Touch To Much

jessica : Comment tu explique les 31 questions du post du 20 mars alors que tu n'en as que 6 aujourd'hui ? C'était la fin du trimestre, du coup, chacun s'est empressé de rattraper son retard. Attends un peu de voir le 30 juin. Tu crois que tu dois te renouveller ou ça se passe comme çà depuis le début, avec des phases creuses ? Ca a toujours été comme ça, y'a des phases avec et des phases sans. C'est comme la Lune. Et les femmes dirait le crétin. Quels sont les critères à remplir pour se considérer heureux(se) ? Ca dépend des courants philosophiques. Pour les cyniques, c'est satisfaire à ses besoins vitaux. Tu es heureux ? Oui, j'ai à manger, à boire et pas froid l'hiver. Qu'est ce que tu aimerais ajouter dans ta vie ? Une nouvelle âme soeur. Toi aussi tu trouve ça fascinant la philosophie ? Oui, même si certains philosophes sont plutôt obscures (Platon). Ou idiots (Platon). Voir pompeux (Platon). Pourquoi tout le monde dort en cours de philo ? Parce que c'est un cours, justement. C'est comme pour la poésie : chiant à l'école mais divin en dehors.

Paskaven : Damned! Serait-je découverte? Tu as subit une opération chirurgicale ? Tu ne trouve pas ça sexy une jolie fille qui fait un bras d'honneur? Pas spécialement. Ca dépend à qui elle fait un bras d'honneur.

claire : Tu ne trouves pas ça sexy un joli garçon qui fait un bras d'honneur ? Comme précédemment. Imaginez Sébastien, un bel athlète avec des fesses bien fermes, un visage viril, un regard d'acier. Il fait un bras d'honneur... à un groupe de sans-papiers Tunisiens, avant de foncer avec sa bande de néo-nazis sur les pauvres bougres, une barre de fer à la main. Ca n'est PAS sexy. Et ça vaut pareil pour Karine, sa petite copine manequin pour la fête de Jeanne d'Arc. Tu veux bien être chou et rajouter un s à "trouve" ? Mais bien entendu, je suis toujours ravis d'être "chou" pour toi (clin d'oeil). Le copier-coller c'est mal ? Ca devrait être interdit. Mais comme tout ce qui est interdit, ça peut être bon parfois. Oh oui.

jessica : Tu fais quoi quand tu stresses ? Quand je quoi ? Bon, ça m'arrive que dans une condition, et dans ce cas je me force à ne pas stresser. Ca ne marche pas souvent.


Posté par CYNIC à 23:22 - LRDPC - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires

    Comment tu t'y prendrais si tu voulais être moins intransigeant avec les autres et avec toi-même ?

    Posté par claire, 11 mai 2011 à 20:08
  • Claire est intransigeante ? Tu sais déjà où tu pars en vacances cet été ? Si oui, où? C'est dans quelle condition précise que tu stresses ?

    Posté par jessica, 12 mai 2011 à 17:49
  • Tu pense que l'amitié a plus de valeur que l'amour ou l'inverse ?

    Posté par jessica, 15 mai 2011 à 20:30
  • Tu penses que c'est normal d'avoir rêvé de DSK cette nuit ? Tu crois à la théorie du complot ?

    Posté par claire, 16 mai 2011 à 20:17

Poster un commentaire