01 mai 2011

CYNIC's lab : The God that failed.

Paskaven : Sinon, tu ne trouve pas que c'est une honte que les blogs skyrock, ne soient, en revanche, pas bloqués? Ouais, là, il y a de quoi se poser des questions. Franchement, tu devrais remonter cette remarque à l'administrateur réseau. Où est réellement l'utilité de ce truc sachant que ça laisse passe facebook et skyrock mais que ça bloque canalblog, les forums littéraires, et tout particulièrement le site du labo de cristallographie que j'essaye de contacter désespérément? Il n'y en a pas, aucune utilité, aucune logique. C'est quoi ton moyen pour passer outre? Passer par un proxy externe.

claire : Que fait Paskaven dans la vie pour avoir besoin de contacter un labo de cristallo ? Des études scientifiques, je dirais.

jessica : Lorsque tu attends une réaction de la part de quelqu'un qui n'arrive pas par exemple. Ou lorsque tu crois que tu as réussi quelque chose alors qu'en fait tu t'es planté. Dans le premier cas, je passe à autre chose. Dans le second, je persiste si possible, sinon je passe à autre chose. T'as déjà pleuré de joie ? Plus de bonheur que de joie, en fait.


Posté par CYNIC à 23:02 - LRDPC - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires

  • Tu crois que Claire n'as pas envie de me demander directement, ou qu'elle teste juste ton habileté diabolique à répondre?

    Posté par Paskaven, 02 mai 2011 à 12:45
  • Puis-je me permettre de te signaler que je m'attendais à une réponse bien plus habile que "des études scientifiques" ? T'aurais pas un peu fait dans la facilité sur ce coup-là ? Mais ce ne serait pas la première fois, hein ?

    Posté par claire, 02 mai 2011 à 20:33
  • ça sert à quoi de publier des travaux scientifiques si c'est pour donner des indications imprécises, dans le désordre et en omettant volontairement les éléments importants ?

    Posté par claire, 04 mai 2011 à 20:04

Poster un commentaire