Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
28 février 2011

CYNIC's lab : now is just the beginning.

jessica : Dans ta vie, qu'est ce que tu as trouvé de plus chiant à faire ? Jouer aux échecs. à cause de quoi tu as le plus pleuré ? Joker.

Paskaven : Tu me fait confiance si je te dis d'écouter Ratatat? Pourquoi pas. Faut juste que je trouve le temps, c'est tout.

jessica : Plus personne n'a de questions ? Ben, vous êtes au moins deux. Comment tu vas faire pour ton blog si il n'y a plus de questions ? J'usurperai quelques identités de curieux.

claire : Peux-tu nous suggérer une liste de questions à poser si jamais nous n'avons plus d'inspiration ? Je pourrais le faire, en effet. Mais j'attends de voir avant de faire un truc pareil. Je suis un peu feignasse. Tu penses que je pourrais bien gagner ma vie en ouvrant un salon de coiffure pour chauves ? Si tu sais bien vendre le truc, oui, pourquoi pas. Il y a suffisemment de snobs pour que ça marche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Etant donné que 2 de ses questions me concernaient, tu crois que tartiprout est obsédé par moi ? Penses-tu qu'il me voue un culte secrètement ?
C
Etre désagréable et avoir des cheveux sales suffit-il pour se faire passer pour tartipute ? C'était facile hein ?
T
Tu crois que se plaindre suffit pour se faire passer pour claire ?
C
Devrais-je porter plainte pour usurpation d'identité ?
P
Si Marine passe, on aura droit à cynicslab.uk?
Publicité
Archives
Publicité