Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
6 janvier 2011

CYNIC's lab : pizza fiend.

claire : Toi aussi tu te fournis chez le Prof Chimic avant de rédiger tes réponses ? J'ai pas besoin, c'est mon état naturel. Tu as peur des végétariens ? Quelle idée ! C'était une œuvre de fiction. Tu aurais peut-être préféré que je mette Tartiflette à ma place, remarque. Qu'est-ce-que je vais faire du pauvre saumon que mes amis ont oublié dans mon frigo ? Bon, maintenant, il faudrait le jeter. Tu fais parti des végétariens qui ne mangent pas de poisson non plus ? Tu trouves pas que c'est dégueulasse le champagne ? Ça dépend duquel. Il y en a du franchement dégueulasse. mais si un jour tu as l'occasion de goûter une bouteille de Veuve Cliquot, tu verras la différence.

tartiflette : y'en a toujours que pour claire ? Non, mais comme c'était la seule à avoir posé une question, j'ai fait un traitement spécial. Le jour où tu seras le seul à poser une question, tu auras toi aussi ton traitement original.

claire : C'est pas beau d'être jaloux ? Ça ne sert surtout à rien. Tu crois pas que s'il n'y en avait réellement que pour moi tu aurais écrit tout le texte en fuchsia ? Chut, j'essaye d'oublier cet épisode. Pourquoi Mickaël Youn ne fait que des films de merde ? Ben, c'est Mickaµël Youn aussi. Et pourquoi tu dis "gomme à mâcher" plutôt que "chewing-gum" ? J'avais envie. Tu dis aussi "blanco" au lieu de "tip-ex" ? Ne soies pas ridicule. Je dis "blanc correcteur".

Paskaven : C'est super-calé! Super-calé ? Tu pense que Claire pourrait t'assassiner? Si elle le voulait, sans doute. Pour l'instant, je ne pense pas que ce soit le cas. Mais le jour où j'aurais abattu mon premier troupeau de bétail, c'est autre chose. Tu pense qu'elle pourrait assassiner quelqu'un? Parles-tu de la capacité physique ou mentale ? C'est pas la même chose. Je pourrais physiquement assassiner quelqu'un. Mentalement, pas encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tartiflette est aussi en guerre contre Gaia ? Personne ne l'aime tu crois ? Pourquoi Gaia pense au pénis de tartiflette ?
G
Penses-tu que la guerre claire / tartifoutre se terminera un jour ?<br /> Penses-tu que c'est parce qu'il n'a pas pu en faire son goûter qu'il est jaloux ?<br /> Est-ce que tu imagines son pénis comme je l'imagine ? Barbu, plein de dreads ?<br /> Tu aimes mon troll ? :)
C
Pourquoi faut toujours tout payer en avance alors que le salaire on l'a toujours après avoir bossé ?
J
Peut on considérer que la pluie noire et radioactive qui tomba le 6 aout 1945 était une pluie de merde ? Tu connais cette chanson de Nougaro : "Il y avait une ville" ?
C
Est-ce-que tu t'es associé au Prof Chimic pour me faire prendre un truc qui aurait pour effet de me faire oublier la question que je voulais poser ? Est-ce-que tu penses qu'une jour il pleuvra de la merde ?
Publicité
Archives
Publicité