Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
9 décembre 2010

CYNIC's lab : tea for two.

jessica : On dit "Comment ça s'est passé ?" ou "Comment ça c'est passé ?" ? Hem, je ne suis pas hyper fort en grammaire, mais j'utiliserais le se.

claire : Tu crois qu'à cause du film "Raiponce" les enfants ne savent plus comment écrire "réponse" ? Je pense avoir encore suffisamment de foi en ces gamins pour répondre non. Merde, je dois être dans une période optimiste. Si tu n'aimais pas particulièrement la musique classique, est-ce-que ça te ferait chier d'aller au concert d'une amie qui joue de la musique classique ? Oui, il y a de fortes chances. Tu te sentirais obligé d'y aller même si elle te disait que tu n'es pas obligé ? Ça dépendrait du degré d'amitié que j'aurais avec elle. C'est ringard le classique ? La musique n'est jamais ringarde, à part celle du style "Emile et Image". Mais elle était déjà ringarde à sa sortie. C'est classique le ringard ? Non, le ringard est juste ringard.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Y'a que les beaufs qui aiment noël ? Quel évènement tu ne voudrais jamais revivre ? Tu crois qu'on peut rester en couple avec quelqu'un juste par pitié ? Comment on fait pour croire en Dieu ?
C
T'aimes bien la chimie ?
P
C'est bien, excuse me teacher?<br /> Et les autres blogs stars? T'as des bougies parfumées?<br /> T'aimes bien les maths?
K
Je découvre ce blog, via celui de "excuse me teacher". Tu n'aimes pas le café ? A quoi tu te shoote ?
Publicité
Archives
Publicité