Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
3 décembre 2010

CYNIC's lab : put A in slot B and start D.

Eliness : Didonc, il n'y a presque plus que des YAFGC et LRDPC par ici ? Oui, je n'ai plus beaucoup le temps de faire autre chose. Busy busy busy busy. Et ! Et ! Et ! Tu ne regrettes pas d'avoir coupé tes cheveux ? Non non, sinon je me serais déjà pendu.

Paskaven : Eliness, c'est un vieux de la vieille qui reviens après des années d'absences? Ce serait plutôt une vieille du vieux, si elle n'était pas si jeune. Claire et tartiflette te suivent depuis le début? Oui, à peu près, c'est ça. C'est nous les vieux de la vieille sur Canalblog.

jessica : La neige en hiver c'est si incroyable que ça pour qu'ils en fassent un tel foin ? Je suppose que ça dépend du bled où ça tombe.

claire : Tu ne trouves pas que les questions en fuschia et les réponses en vert s'accordent exceptionnellement bien ? Ce n'est pas vraiment le mélange que je préfère, mais ça pourrait être pire, je le concède. Tu crois que je pourrais trouver une question qui te ferait penser que ça serait vraiment génial de toujours mettre les questions en fuschia et les réponses en vert, une sorte de question subliminale très subtile, tu vois ? A l'écrit, ça va être difficile. Mais si plusieurs curieux insistent, je pourrais faire un effort. On gagne des privilèges si on te suit depuis le début ? Oui, le privilège de me suivre depuis le début. Hourra. D'ailleurs ça fait longtemps, ça nous rajeunit pas hein ? Halala, ben non ma p'tite dame. Pourquoi le déodorant ça coûte si cher ? Parce que c'est considéré comme du luxe. Tu crois que mettre du mascara ça fait tomber les cils prématurément ? Je suppose que ça dépend de la composition. Qui a inventé l'épilation ? Je ne serais pas surpris que ce soit un Grec. Son nom devait être poilant. Tu savais que la clarinette faisait partie de la famille des bois ? Oui, comme le saxophone. C'est pas bizarre sachant que maintenant elle sont très souvent en plastique ? Sauf la hanche, et c'est ça qui compte. On va créer la famille des plastiques ? Mes oreilles en souffrent déjà.

jessica : Pourquoi je suis plus douillette à gauche qu'à droite alors que je suis gauchère ? Tu es sans doute plus sensible à gauche qu'à droite. T'es droitier ou gaucher toi ? Droitier. Un jour on m'a dit que j'étais gauchère juste pour me faire remarquer, inquiétant, non ? Une belle preuve de stupidité. Tout le monde sait que ce sont les ambidextres qui se font remarquer.

claire : Tu crois qu'un jour les gauchers seront au pouvoir, qu'on inversera les rôles et que l'étonnement récurrent ponctué d'un "han t'es gaucher ?!" se transformera en "han t'es droitier ?!" ? J'ose espérer qu'ils seront plus intelligents que les droitiers. Non, ce seront les ambidextres qui vont souffrir.

jessica : Ouais d'ailleurs pourquoi ça étonne encore tant les gens que quelqu'un soit gaucher ? Très bonne question. Qui demanderait une très bonne réponse. Malheureusement, c'est à moi qu'elle a été posée. Et encore plus qu'il n'écrive pas trop mal, sans avoir la main dans des positions improbables ? Ça, ça m'a toujours façonné. Comment font-ils pour écrire avec leur main principale ligotée dans le dos ?

claire : Tu peux être chou encore une fois et changer le "qu'ON jour" en "qu'UN jour" dans ma question précédente ? Et voilà. A force d'être chou, je vais me prendre pour une grosse légume. Est-ce-que tu te laisseras repousser les cheveux si tartiflette se coupe les siens ? Non, je ne vais pas déterminer ma coupe de cheveux par rapport à lui, quand même. Qui réussirait à lui faire couper ses cheveux à lui ? Peut être une éventuelle petite amie. Ou l'armée. Et si on te dit que t'étais mieux avec les cheveux longs, qu'est-ce-que tu fais ? Pour le moment, une seule personne me l'a dit. Donc ça va, je ne me suis pas pendu. Tu penses que c'est vrai que les cheveux poussent plus vite quand on coupe les pointes régulièrement ? Je n'ai pas vérifié, mais c'est ce qui se dit. SI c'est comme la barbe, ça doit être vrai. Comment expliquer ces périodes où je me préoccupe de mascara, de crayon et de démaquillant (non non ces périodes ne reviennent pas tous les mois)? C'est quand tu dois faire le clown ? Je suis un monstre si je préfère passer le nouvel an avec des amis plutôt qu'avec ma grand-mère chiante ? Ben, comment dire. On est deux. Donc, non. Même si pour ma part c'est pas ma grand-mère, mais la mère de mon beau-père. Très gentille. Mais d'un ennui. Pourquoi il est si difficile de trouver du papier cadeau et des cartes de vœux pour autre chose que Noël et le nouvel an en ce moment ? C'est pour ça que je n'achète plus de papier cadeau. Hop, une feuille de journal, un peu de peinture et roule ma poule ! Est-ce-qu'on considère que personne ne nait, que personne ne meurt, que personne ne fête d'anniversaire au mois de décembre ? Je ne sais pas. Mais pour certains d'entre eux, on fait un tir groupé. Pourquoi j'aime pas le mois de décembre ? Trops de gens joyeux, une musique de nowel à se pendre, des lumières pathétiques. Ça peut expliquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai rêvé que tu changeais l'habillage de ton blog en orange et violet, c'est dans tes projets ? Tu peux m'expliquer comment on peut adorer cette ( http://www.youtube.com/watch?v=5hz5MCz4zVg ) chanson ?
C
Tu crois qu'il existe des gens qui n'aiment pas Ben Harper ? Qu'est-ce-qui fait qu'on apprécie une musique et pas une autre ?
C
Toi tu dis "une" légume ? Est-ce-qu'il existe un nom particulier pour les gens qui ont des aptitudes à faire certaine activités avec la main gauche et d'autres avec la main droite, mais sans pour autant pouvoir utiliser leurs mains indifféremment pour toutes les activités comme les ambidextres ?
J
Le rose fuschia, n'est-ce pas le code couleur de la marque Barbie (TM),(c)? Les hyperliens de ton blog sont en "rose dragée" depuis longtemps ? Puise qu'il semble que la proportion de gauchers dans ton lectorat dépasse le pourcentage communément admit dans la population générale (12 à 13%), quelle mesure as tu prise en faveur de cette frange de potentiels électeurs ? Penses tu que le terme "mauviette" découle de la couleur mauve ?
P
Moi je trouve le violet mois agressif, pas toi? A moins que ce ne soit prune et que ma carte graphique masculine ne me permette pas de faire la différence?
Publicité
Archives
Publicité