Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
15 juillet 2010

CYNIC's lab : la technique du sous-marin... quoi ?

tartiflette : Best réponses ever ? For the time being.

Jer : Faut il voir dans les dernières réponses un encouragement à ce que nous te posions nos questions par voie orale ? Ca va être plus compliqué à mettre en place, mais je ne peux pas vous en empêcher. Si cet endroit est un lab, que tu es le prof et que nous sommes les cobayes, quel est ton thème de recherches et ton protocole expérimental ? Le degré d'invention et de création fantaisiste quand on donne une liberté presque totale. Protocole : l'humour. Tartiflette aussi est expert emmental ? Joli. Je ne sais pas comment il va le prendre, mais joli. Tu te souviens du p'tit chien de Pathé Marconi ? Pas du tout. C'est un quoi ?

**élÖ** : on va me voir à la télé sur le chemin du tour demain ? Si tu balances un coureur dans le fossé, sans doute. Trop tard ? Zut !

claire : Tu feras des réponses en vidéo un jour ? Je devrais pas le dire, mais c'est un projet. Sans doute fin aout. Ah au fait c'était coule les réponses en audio, d'ailleurs tu comptes le faire régulièrement ? Je ne sais pas. Je le referai, c'est certain. En tout cas votre réaction m'encourage à le refaire. On va essayer au moins une fois par mois.

tartiflette : Tu crois que claire a perdu sa valise ? Non, je ne crois pas. Mais si ça arrive, on devrait le savoir vite.

claire : C'est quoi le pire entre porter un tee-shirt "la télé commande" en regardant secret story et critiquer les gens qui prennent la voiture pour aller bosser alors qu'on regarde la F1 ? La voiture. Au moins, la "télé-réalité" ne pollue que le cerveau de celui qui la regarde.

jessica :
T'écoute Michael Jackson ? Disons que si une chanson passe à la radio, je zappe pas pour autant. Et si c'est beat it qui passe, je gueule bidet.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu savais que plus de 15000 requins sont tués tous les jours pour leur ailerons ? Tu savais qu'en plus ça n'a pas de goût spécial ? Tu savais aussi que c'est parce que c'est considéré comme un repas royal en Asie que ce massacre continue en silence ? T'as déjà mangé du requin ? Tu crois que j'ai peur des requins à cause du film les dents de la mer ? On peut avoir peur de quelque chose et le respecter, non ? Pourquoi l'homme tue-t-il ce dont il a peur ?
T
Jessica connait-elle le point Godwin ? Salade, tomate ou oignon ?
J
Tu crois que claire ne sait vraiment pas pour le bidet ? Tu pense quoi du licenciement de Passe Temps dans Fort Boyard ? Tu connais la chanson de Passe Partout (http://www.youtube.com/watch?v=aj1rUJ8rIiE) ? C'est pas super triste ? Pourquoi dans les forums les gens finissent souvent pas s'insulter quoi que soit le sujet de départ ? La phobie des poils ça existe ? C'est quoi le pire entre Passe Partout qui chante du Johnny (http://www.youtube.com/watch?v=SkroeLtj4L8&feature=related) et Johnny qui chante du Piaf (http://www.youtube.com/watch?v=pc7X5lCP2Tw) ?
C
Mais à quoi ça sert un bidet ?
T
ça t'fait du bien de gueuler "à bas la hiérarchie" ?
Publicité
Archives
Publicité