Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
3 juin 2010

CYNIC's lab : juste oui ou non.

jessica : Et si en proposant les deux suggestions que tu m'a faite, la personne refuse encore, tu crois que c'est parce qu'elle a peur de pleurer aussi ? Non. Ou parce qu'elle est vraiment cruelle ? Non. C'est pas un peu paradoxal comme groupe facebook : "PALESTINE VIVRA ISRAEL CREVERA INCH'ALLAH" ? Oui. à toi aussi ça te fais peur ? Oui. Tu crois que la paix se gagne plus vite avec un passage par la violence ? Oui et Non. Puis-je assumer mon 7% de réussite au solitaire ? Oui. Depuis que je suis jeune, je connais beaucoup de filles qui vouent un amour profond pour les chevaux ou poneys et moi j'en ai peur; tu crois que j'ai un problème ? Non. Les ânes c'est plus sympa nan ? Oui. Tu savais que si dans un champs il y a 10 chevaux et un âne, les chevaux empêcherons l'âne de manger ? Non. Tu savais que les chevaux étaient des crevards ? Non. C'est pas un peu facile de dire "je suis comme ça et puis c'est tout" à propos de défauts ? Oui. Et de dire que c'est "contre nature" de faire des efforts ? Non. Tu te ferais du soucis si à 21ans ton frère répondait à la phrase (dite dans un contexte sérieux) "j'en ai marre de tes histoires" par "ben y'a malabar" ? Oui. Pourquoi je te pose autant de questions en si peu de temps ? Oui ou Non.

claire : Est-ce-que jessica est dans la place et tout saigne ? Oui.

Azim : un bouche-trou ça bouche tout ? Non.

tartiflette :
Est-ce que tu porterai une luna-cup une fois par mois si tu étais une fille ? Oui ou Non.

Paskaven : C'est franchement méchant de répondre "ça te dresse" quand les gens te disent quelque chose? Non. TU lis des manga? Oui. T'es pro-palestinien? Oui et Non.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'es du genre à tout garder pour toi ? Tu pleures des fois ? Comment font les gens qui ne pleurent jamais ?
C
dtc ?
L
bon, t'es où ?
C
Si "y a que les imbéciles qui changent pas d'avis" alors je suis très intelligente puisque je change tout le temps d'avis ?
J
On dit "qui aime bien châtie bien", tu crois que tartiflette est fou amoureux de moi ?
Publicité
Archives
Publicité