Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
19 mai 2010

CYNIC's lab : the only way to keep your sanity.

Paskaven : T'aime le nouvel album de Saez? Pas écouté.

Gaïa : Pourquoi les amis vont et viennent ? C'est une question que je me pose depuis près de vingt ans. Penses-tu qu'il est impossible qu'ils ne fassent que venir ? C'est sans doute possible. mais il faut les tuer ou les emprisonner assez vite en ce cas. Si je te disais que j'ai une bonne nouvelle au niveau de mon boulot, tu serais content pour moi ? Bien évidemment. Sauf s'il s'agissait de piquer le miens, mais je n'y crois pas trop. Tu n'as pas encore perdu la raison. Si on vient à Nantes, tu nous héberges ? Ca peut se faire, si j'y suis. mais il vous faudra une voiture, je suis à 20 bornes de Nantes sans trop de transports en commun.

**élÖ** : tu crois qu'on leur dit ? C'est toi la première concernée, ma chère, c'est à toi de voir. ca leur ferait une surprise en tout cas. Moi, j'en suis heureux.

Paskaven : T'as déjà eu des curieux en anglais? C'est déjà arrivé, mais ce n'était pas des anglophones de naissance, juste des francophones tentant la langue de J'expire.

Jessica : Du coup claire ne pose plus de questions ? Ben elle a le droit de se reposer et de vivre aussi, chacun son tour. Elles sont marrantes ses questions, non ? Oui, j'aime bien quand elle en pose, même si j'ai parfois du mal à trouver des réponses. Tu sais répondre à toutes les questions ? Non, je n'ai pas cette prétention, je fais du mieux que je peux, avec mon humble cerveau de 700 cm cube. ça t'es venu comment cette idée de répondre aux questions des gens? En pissant. C'est bizarre de poser des questions sur les questions qu'on te pose ? J'ai eu pire, bien pire. Tu crois que mon frère va continuer encore longtemps à jouer en ligne jusqu'à 2h du matin en m'empêchant de dormir ? Mais non. le temps que tu trouves ce maillet... Acer c'est d'la merde ? Je connais pas trop. mais si tu le dits.

tartiflette : vu que je vais à nantes 1 semaine bientôt, tu m'héberge aussi ? Les conditions sont les mêmes que pour Gaïa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du coup tu vas répondre deux fois à mes questions ?
C
Pourquoi j'ai fait un doublon ?
C
Toi aussi tu aimerais être ambidextre si tu étais manchot ?<br /> Peux-tu faire mon rapport de stage à ma place ?
C
Toi aussi tu aimerais être ambidextre si tu étais manchot ?<br /> Peux-tu faire mon rapport de stage à ma place ?
P
T'avais pas dis que tu pouvais répondre à tout, mais que tu ne garantissais pas de bien répondre à tout? Tu crois que c'est politiquement correct de se déguiser en Jésus?
Publicité
Archives
Publicité