Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
17 mai 2010

CYNIC's lab : claire est dans la place, tout saigne !

claire : Tu comprends la différence entre un slip et une culotte ? Un slip, c'est masculin donc pour les mecs. Une culotte c'est féminin, donc pour les nanas. Je sais, ça vole pas très haut. Pourquoi Saez prend une voix bizarre quand il chante alors qu'il a une voix normale quand il parle ? A mon avis, il y a un court-circuit dans sa guitare, et il doit recevoir en permanence un coup de jus. Pourquoi quand je double clique sur un titre dans Winamp il ne me joue que ce titre-là et pas la suite de la playlist alors qu'il le faisait avant ? Oh, ça doit juste être pour t'emmerder. Y a que moi qui pose des questions ou bien... ? Il n'y a que toi. Tiens, tu as droit à toute ma considération du coup. Alors, heureuse ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vu que je vais à nantes 1 semaine bientôt, tu m'héberge aussi ? (mais si possible sans gaia hein)
J
Du coup claire ne pose plus de questions ? Elles sont marrantes ses questions, non ? Tu sais répondre à toutes les questions ? ça t'es venu comment cette idée de répondre aux questions des gens? C'est bizarre de poser des questions sur les questions qu'on te pose ? Tu crois que mon frère va continuer encore longtemps à jouer en ligne jusqu'à 2h du matin en m'empêchant de dormir ? Acer c'est d'la merde ?
P
T'as déjà eu des curieux en anglais?
*
tu crois qu'on leur dit ?
G
Pourquoi les amis vont et viennent ? Penses-tu qu'il est impossible qu'ils ne fassent que venir ? Si je te disais que j'ai une bonne nouvelle au niveau de mon boulot, tu serais content pour moi ? Si on vient à Nantes, tu nous héberges ?
Publicité
Archives
Publicité