Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
7 avril 2010

CYNIC's lab : her skin seems so soft I'd like to meet her and taste her nipples.

claire : Mais pourquoi il y a des gens qui ne disent JAMAIS bonjour ??? Ils ont bien essayé. Mais les gens en face les ont regardé bizarrement. Puis une vieille a appelé un flic, une nana a crié au viol, un mec a crié au vol et un gamin a jeté des pierres. Ils ont peur que ça leur bouche le trou de balle ? Ou que ça leur en face un second. C'est parce qu'on est à Paris qu'ils sont tendus du slip ? Vous êtes plus nombreux là-haut, aussi. Ca fait plus de bonjours, ça fatigue plus. Est-ce-que toi aussi le changement d'heure te perturbe ? On a changé d'heure ? Tu trouves que c'est pire de passer du temps au téléphone ou d'avoir une conversation entière en textos ? Ca dépend avec qui, et combien de temps. Le mieux c'est pas encore de voir les gens tout simplement ? Oui forcément. A condition de pas être trop loin. Je me vois mal me déplacer chaque fois que je veux parler à mes connaissances de Strasbourg, Lille ou Lyon, par exemple. Pourquoi y a des fumiers qui vont à Hawaï pour le boulot pendant que les autres vont à Aubervilliers ? Ho, c'est pour faire vivre les compagnies aériennes. C'est un genre d'altruisme inconscient. Quel boulot je pourrais faire pour aller au ski à l'oeil ? Monitrice de ski. Mais il faut avoir le niveau. Sinon, en saison, y'a plein de petits boulots dans la restauration. Je t'ai déjà dit que j'aimais le ski ? Je crois, oui. Mais au moins, maintenant plus personne ne peut l'ignorer.

jessica : Ou est la limite entre la bizarrerie et la folie ? La folie est inconsciente ? T'es plutôt mer ou montagne ? Pourquoi devrais-je choisir ? Tu crois que c'est de la jalousie quand Claire dit "des fumiers" ? Mais non, c'est son coté écolo qui ressort. Pourquoi elle déménage pas à Chambéry si elle aime tant le ski ? Ou à Grenoble. Bon, après faut qu'elle y trouve du boulot, hein. C'est quand ton anniversaire ? Cette information est classifiée. Sauf si c'est pour m'envoyer un chèque avec au moins trois zéros et un autre chiffre devant. C'est quoi ton plat préféré ? L'omelette aux pommes et à la cannelle. Y'a un pays que tu rêve de visiter ? Plusieurs. C'est lequel ? Tu prend une carte du monde, un gros marqueur et tu entoures le tout. Ca te donne une réponse. T'aime bien Guillon ? Ca ne me déplait pas. Ca ne vaut pas Desproges, mais bon... Tu sais que Siné Hebdo va fermer ? Hélas. Mais bon, c'était quand même risqué son aventure. T'en pense quoi ? C'est toujours dommage. Je n'ai pas toujours été d'accord avec ce que Siné disait, mais le plus souvent oui, quand même. C'est quoi le pire entre devoir porter de véritables chaussons aux pommes ou être frappé de plein fouet par un éclair au chocolat ? Se faire fouette par une claire pomme-chocolat à coup de chaussons.

claire : Tu préfères être suivi par 12 canards tout le temps jusqu'à la fin de ta vie ou avoir une jambe en mousse ? Ho, je choisis les canards. On sait jamais, je peux avoir un creux. Pourquoi je suis jalouse "des fumiers" qui vont à Hawaï alors qu'en fait j'aime pas le soleil et que je préfère le ski ? C'est le fait qu'ils aillent ailleurs qui te les bouffe. Tu préfères Hawaï, Aubervilliers, ou le ski ? Le ski. Mais bon, je ne connais pas Aubervilliers ni Hawaï non plus, donc on ne sait jamais. Peut-être qu'en essayant le ski hawaïen à Aubervilliers...

Tartiflette : Qui préfère aller à koh lanta ou supporter claire 2 heures ? Là, je vais devoir choisir claire. Ca consomme moins d'énergie.

**élÖ** : tu connais jean-marie pelt ? Oui, je l'écoute le samedi à la radio. Et j'ai lu au moins un de ses livres. Il est très bien cet homme, il respire la sagesse et l'intelligence. C'est un préservateur de neurones.

Jer : Il manque "Skull" dans un coin ? Subtil, mais non. C'était juste un résumé de mon week-end.

Paskaven :
C'est parce que c'est un jour férié que les gens questionnent tant? Si c'est le cas, je vais demander au gouvernement de n'avoir que des jours fériés.

**élÖ** : y a partout ze ? Partout où on veut.

jessica : C'est surtout Claire et élo qui questionnent ! Tu crois qu'elles ont quelque chose en commun à part avoir envie d'acquérir un poney ? Non, pas grand chose de plus, à mon avis. Mais bon, ce sont des filles, elles peuvent surprendre. Ho, ça leur fait un autre point commun, en fait. Tu sais si Claire sait faire à manger correctement (C'est pour pouvoir choisir entre elle ou koh lanta) ? A condition d'aimer les repas végétarien, je ne pense pas qu'elle pose de problème. Tu regarde koh lanta ? C'est une question piège ? Tu crois que mon tympan s'est rebouché ? Tu as eu une fuite à l'oreille ? Il est sacrément laid ce début de mois d'avril, tu trouve pas ? Ca dépend où, ici j'ai pas à me plaindre. C'est quoi le pire entre avoir du chewing-gum entre les orteils ou avoir de la mayonnaise entre les fesses ? Hoooo, on doit pas s'ennuyer avec toi, au lit. Quand on dit que quelqu'un a les cheveux raplaplas, c'est plutôt péjoratif ou juste qualificatif ? C'est factuel.

claire : Tu serais prêt à vivre avec une végétarienne ? C'est une proposition ? Mais oui, à condition qu'elle ne m'empêche pas de manger de la viande de temps en temps. Je suis même prêt à faire l'effort de ne pas en manger ni en cuisiner en sa présence. Tu crois que beaucoup de mecs seraient prêts à vivre avec une végétarienne ? Si tu évites les sportifs, ça se trouve. Ca se saurait si toutes les végétariennes étaient célibataires. Tu crois que ça existe les chats végétariens (les chats qui font miaou, pas les messageries hein !)? Heu non. Le chat est omnivore. Après, il est possible de rendre un chat végétarien, mais il ne faut pas qu'il sorte chasser. Paskaven n'a-t'il pas remarqué que la majorité des questions ont été posées pendant des jours non fériés ? Je suis certain que si. Ils ne devait pas savoir quelle question poser, c'est tout. Pourquoi le gamin qui racontait à sa maman qu'il avait eu des crottes de nez suuuper grosses aujourd'hui (dans le bus devant tout le monde et bien fort, sinon c'est pas drôle) a contribué a me faire aimer les enfants encore un peu plus ? Rassure-moi, c'est de l'ironie ? Nan, parce que moi, qui serait plutot pour avoir un mioche, c'est le genre de truc qui me ferait reconsidérer la chose. C'est bizarre ? Si tu es sérieuse, oui. Après, la différence avec la folie... Tu crois à l'éradication des protections périodiques jetables ? Ha ha ha ! Pas avant que la ressource ne s'épuise. Qu'est ce que tu penses des couches lavables ? C'est à priori plus écolo, après il ne faut pas utiliser des tonnes de détergent pour les nettoyer non plus. On fait aussi des couches jetables, mais biodégradable. Il faut aussi penser aux couches des vieux, hein.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
c'est sur quelle radio ?
J
So you planed to translate the whole cartoon ? Ca ne doit pas être évident à traduire, certaines fois, nan ? Tu utilises la police de l'auteur ? Je rêve ou il y a un décalage dans la numérotation des strips, entre la V.O et ta traduction ? Curieux que l'auteur publie cela en "crayonnés"... tu crois qu'il aime garder le coté incisif du crayon gris ou bien il n'a pas le temps d'encrer et de mettre en couleurs ?
C
Tu préfères faire partie d'un collectif de gens souriants ou d'un collectif pour se débarrasser de coeur de pirate ? Qu'est ce que tu fais quand tu t'ennuies au lit ? Est-ce-que tu penses comme moi que l'opéra est le meilleur gâteau du monde ?
C
Est-ce-que la chatte d'**élÖ** est végétarienne ? On parle bien de la même chatte ?
T
ça te fait quoi de voir la chatte d'**élÖ** ?
Publicité
Archives
Publicité