Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
29 mars 2010

CYNIC's lab : ce soir je sais que Dieu est un fox à poils durs.

Paskaven : Bah, de toute façon, si le partenaire est sympa, n'importe quel sport est bien, non? Oui, bien entendu. Enfin, ça dépend. Le pingpong, pour un manchot, c'est pas terrible hein.

Jer : Tu voulais dire : "parfum" ? Bien il y en a un qui suit dans la classe. Tu auras droit à une image. Elle est musicienne **élÖ** ? Pas que je sache, enfin, pas régulièrement en tout cas. Plus que moi sans doute. C'est Snoopy qui deal ? Nan, c'est Peppermint Patsy. Snoopy, lui, il est accro aux champignons. Tiens on en parle plus de la loi Hadopi et de la grippe ravageuse ? Ben oui, la grippe a décimé les téléchargeurs, alors forcément, ça a fait du ménage. tu crois que dés lors qu'un sujet à perdu le potentiel de faire peur, il est médiatiquement mort ? C'est pas ça. C'est juste que les sujets ont une date de péremption. Entre un jour et un mois, on dira. Ou alors est ce que les médias et les ministères après avoir bien fait gonfler l'affaire, hésitent à la ramener sur le sujet ? Pour la grippe, c'est juste que pour le moment elle est passée. Pour la loi, je crois qu'elle est au parlement, enfin, dans cette zone quoi. Se pourrait-il qu'il y ait un rapport entre battage médiatique pro-vaccinal et les bons résultats annoncés de certains labos pharma ? Rhôôô, l'autre hé, comment il enfonce des portes ouvertes. Blam ! Tu jouerais pas un demi-orc barbare des fois ?

jessica : T'as une phobie ? Une seule ? Je dois choisir ? Tu pense qu'on peut avoir une vie correcte même en étant totalement démunie de sens logique mathématique et de sens de l'orientation ? Bien entendu. Après, faut pas avoir trop de besoins non plus, hein. Mais un bon sens artistique, ça peut aider. As tu lu Orange mécanique ? Non, pas lu, juste vu. ça t'aurai plu d'être une fille ? Peut-être. Au moins, j'aurais pu être malin plus tôt. D'un autre coté, se faire emmerder par les gros lourds collants...

claire : Qui seront les candidats à la présidentielle 2012 ? Jean Sarkozy, Casimir, Silvio Berlusconi et tonton André.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
tu trouves étrange qu'il n'y ai pas de lien entre fugu & poisson & poison ?<br /> tu vas répondre demain, même si c'est férié ?
C
Comment je peux faire pour trouver un orchestre qui veuille bien de moi, c'est à dire pas trop regardant sur le niveau musical, qui ne soit pas trop cher, et qui ne soit pas un truc de culs bénis ?
P
Tu préfère les lapins avec ou sans tête?<br /> C'est quoi au juste Little Nemo? Rapport au petit poisson ou au nautilus? Tu trouve pas étrange que "poisson" et "poison" soient si proche?
J
On peut avoir envie de jeter son cadeau de noël par la fenêtre même s'il a couté cher ? On peut en vouloir à son père d'être un beauf ? Pourquoi Jer m'a pas posé la question directement ? Tu compte avoir une descendance ? C'est moi ou les gens ont de moins en moins envie d'avoir des mioches ?
J
Pour l'image, je peux avoir une Elfe demie-mage en tenue de Diane chasseresse? Ca soulage, des fois d'enfoncer les porte ouvertes (et d'être un peu barbare), tu crois pas ? D'ailleurs, malgré les portes ouvertes ET enfoncées, tu as remarqué comme certains peinent à la trouver, la sortie ? Tu crois que Jessica connait Little Nemo ? Tu irais où en vacances, si tu avais des congés en mai ? t'as remarqué que google référence plus vite qu'avant (ton dernier article googlissé en 3 jours) ? C'est quoi cette histoire de Fox à poils durs, une référence à Pierre Dac ?
Publicité
Archives
Publicité