Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
25 février 2010

CYNIC's lab : chaque chose en son temps, et le temps c'est de l'argent. Chaque chose est de l'argent.

jessica : En fait, tu aimes les fous? Sauf ceux qui sont violents, ils sont en général plus intéressants que les gens dits normaux et sensés. J'ai remarqué que les gens étranges et particuliers sont souvent les plus intéressant, tu trouves pas ? Maintenant que tu le dis, c'est à peu près ce que je viens de dire. Tu ne lis donc pas mes réponses ? ça veut dire que tu crois en la réincarnation ? Pas du tout, il faudrait déjà que je crois en l'âme ou un truc du genre, pour ça. Tu as de bonne raisons ou c'est vague ? Je pense avoir autant de bonnes raisons de ne pas y croire que d'autres en ont d'y croire. Sinon plus. Il y a bien une différence entre râler et se plaindre ? Bien entendu, je râle beaucoup et me plaint peu. Ou l'inverse, je ne sais plus. Rhaaaa ! C'est frustrant des fois ! C'est par où le sens de la vie ? La réponse est donnée par les Monty Pythons. Pourquoi les musiciens ont ils un sex appeal si développé ? Je ne suis pas certain que ce soit le cas pour tous. Et j'aurais du mal à te répondre, je ne suis pas musicien. Quel était le dernier concert ou tu es allé ? Les Sea Girls.

tartiflette :
Tu crois que je pourrai pécho jessica si j'étais musicien ? J'ai dis que je ne pensais pas que c'était le cas pour tous les musiciens. Mais personne ne lis mes réponses, bordel ?

claire :
Pourquoi j'ai pas de sex appeal alors que je fais de la musique ? T'es pas musicien, t'es musicienne. C'est pas pareil. On peut faire de la musique dans être musicien ? Je suppose que oui, même si dans ce cas il y a plus de chance d'appeler ça du bruit. C'est pas un peu paradoxal de faire de la contrebasse mais de s'en servir pour jouer des suites pour violoncelle ? L'important c'est de s'en servir pour faire des choses belles et agréables à entendre. T'aimes bien les mioches ? Ca dépend à quelle sauce. Pourquoi faire une thèse ? Si j'avais la réponse à cette question, j'en aurais fait une.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas super excitant une tartiflette, tu trouves pas qu'il a pas choisi le meilleur pseudo trop marrant pour draguer ? Comment surprendre positivement quelqu'un ? Quand je parlais du sex appeal des musiciens, j'excluais quand même Petrucciani inconsciemment. Et puis je parle du moment où la personne joue de son instrument et est en parfait accord avec, je trouve cela très impressionnant et sexy. Peut être parce que je suis incapable d'aligner 3 notes justes de n'importe quel instrument... Tu fais de la musique ? T'as une ambition très précise ? Un truc que tu rêverais de faire ? Tu crois profondément en quelque chose ?
*
la première qui aura un poney dans son jardin invitera l'autre à venir le caresser. je pense.<br /> **élÖ** c'est pour très bientôt maintenant. cependant, ce sera très différent de précédemment.
J
Tu sais quand **élÖ** quittera son casque de chantier pour remettre son costume de scène ? Généralement, pour ce genre de question tu réponds "pourquoi ne pas lui demander toi même", n'est-ce pas ? Oui mais, c'est en chantier chez elle, t'as vu ? Etant musicien, tu crois que j'ai une chance de pécho Tartine de Flette ? Si Claire et **élÖ** pouvaient enfanter d'un poney, ça résoudrait, d'une pierre-deux-coups, un certain nombre de tensions? Ok, je... sors ? Tu aimes les problèmes de math basés sur la combinatoire, et si c'est le cas puis-je te poser une question basée sur un cas concret et vécu ?
P
C'est pas trop une honte de prouver l'existence de quelque chose pas l'impossibilité de son inexistence?
Publicité
Archives
Publicité