Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
18 février 2010

CYNIC's lab : vous savez, on n'est pas obligés d'être là non plus.

**élÖ** : tu crois qu'il faut faire un enfant ? Non. C'est à chacun de faire selon ses envies, il n'y a pas d'obligation. Ceci étant, pour nourrir les cochons, ça peut être utile. tu sais toi, si tu meurs demain ou pas ? Non, mais je n'en n'ai pas l'intention. En fait, c'est ce que j'aurais du mettre dans la question, la notion d'intention. qui sait ça hein ? Les suicidaires, les condamnés à mort. La veille de leur mort programmée uniquement. tu penses que ne rien cacher à l'autre, c'est une garantie de liberté ? Ne rien cacher qui le concerne oui. Ca libère l'esprit, ça évite de se ronger le sang. moi il me semble que dire à l'autre ce qui le concerne c'est une chose & que garder pour soit ce qui nous appartient c'est là la garantie de la liberté. t'en dis ? Je suis entièrement d'accord. C'est marrant, j'avais pas lu cette question avant de répondre à la précédente.

claire : Est-ce-que tu changes ta façon de te comporter avec tes amies du sexe opposé selon qu'elles sont en couple ou pas ? Sans doute sur certains sujets, inconsciemment. Mais dans tous les cas, ce n'est pas un changement radical. Fouiller dans les textos des autres, c'est maaal ? Si tu n'en n'as pas l'autorisation, c'est pas terrible. De là à dire que c'est mal...

Anne : Où est silhouette ? Dans ma tête, il reviendra quand j'aurai un peu de temps pour le faire sortir. Comment se déboucher le nez quand on est malade ? Tu as essayer l'aspirateur ? Sinon, il y a toujours le bon vieux mouchoir.

Paskaven : Tu décroche le téléphone portable de tes amis quand il sonne? A moins qu'ils ne me demande le contraire, non. Même en leur absence? La réponse est la même. Ca ne me viendrait pas à l'idée de décrocher leur fixe non plus. Déjà que je suis pas très téléphone, alors pour décrocher celui des autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
*
pardon claire, je ne pensais pas te voler. c'est simplement qu'en voyant tes questions, j'ai eu envie de poser les mêmes juste parce que j'ai des questions similaires aux tiennes. d'ailleurs, ça m'a fait du bien de me sentir moins seule fasse à ces questions qui sont importantes pour moi. & puis depuis le temps qu'on fréquente les mêmes cyber lieux toi & moi, je ne me suis pas dit une seconde que ça pourrait te gêner. alors, je suis désolée si ça t'a semblé désagréable..
T
c'est quoi cette mode du poney ?
C
Pourquoi on me vole mes questions ? On va me voler mon poney aussi ?
*
Est-ce-qu'un jour j'aurai ENFIN un poney ?<br /> Est-ce-qu'on se fait toujours rattraper par l'instinct reproducteur ?
C
Pourquoi on peut pas être payé à rien foutre ?<br /> Pourquoi je m'entends particulièrement bien avec les gens très sociables alors que je suis pas très très sociable ? Ou alors je suis très sociable et je le sais pas ?<br /> Est-ce-qu'un jour j'aurai ENFIN un poney ?<br /> Est-ce-qu'on se fait toujours rattraper par l'instinct reproducteur ?<br /> Pourquoi aujourd'hui mes questions sont complètement déconnectées les unes des autres ?
Publicité
Archives
Publicité