Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
15 février 2010

CYNIC's lab : les vertues du poisson masturbateur.

jessica : Tu fête la Saint Valentin ? Ben j'ai bien essayé de trouver des filles célibataires cachées dans les environs de ma bourgade, comme c'était la tradition avant, mais j'en ai pas trouvé une. De majeure, j'entends. C'est quoi la fête la plus commerciale entre Halloween et la Saint Valentin d'ailleurs ? Maintenant ? La Saint Valentin. Surtout chez les restaurateurs. Et tu aimes des chansons ringardes ? Au énième degré et à petite dose. Comme la chanson-hon de France Inter, le samedi.

Paskaven :
Tu est pour les relations libres? Ca dépend de ce que l'on entend par libre. L'important, c'est que la situation convienne aux deux partenaires, qu'aucun ne se voit forcer par l'autre. Tu pense que c'est viable à long terme? Si c'est ce qui convient aux gens, pourquoi pas. Mais il faut être certain. Et prêt à remettre les choses en cause.

**élö** :
c'est quoi les relations libres ? Si c'est comme Sartre et De Beauvoir, ça consiste à permettre à son partenaire de filer l'amourette à part, à condition de ne rien cacher à l'autre. Le plus important est l'honnêteté. Sinon, c'est de l'adultère. Le plus difficile, c'est de faire comprendre ça aux mecs (mais non, c'est juste une pipe, c'est pas tromper).

tartiflette :
tu penses qu'ils vont jusqu'à quelle pointure chez sarko chaussure ? Pourquoi, leurs modèles t'intéresse ?

jessica : C'est bizarre de détester quelqu'un que je n'ai jamais vu ? Pas forcément. Par exemple, je déteste Hitler, je ne l'ai jamais vu. SI tu sais ce que cette personne a fait de sa vie, son mode de pensée, tu peux en toute légitimité la détester. C'est vraiment mal d'être jalouse, même juste un peu ? Je suppose que ça dépend de quoi ou de qui. Il faut connaître un cas avec précision pour pouvoir le juger. Et en général, la jalousie est plus stupide que mal.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu décroche le téléphone portable de tes amis quand il sonne? Même en leur absence?
C
Est-ce-que tu changes ta façon de te comporter avec tes amies du sexe opposé selon qu'elles sont en couple ou pas ?<br /> Fouiller dans les textos des autres, c'est maaal ?
*
tu penses que ne rien cacher à l'autre, c'est une garantie de liberté ? moi il me semble que dire à l'autre ce qui le concerne c'est une chose & que garder pour soit ce qui nous appartient c'est là la garantie de la liberté. t'en dis ?
*
Tu as une peur à exorciser ? <br /> mm à exorciser, je sais pas trop ce que ça représente. je dirais qu'il y a des peurs dont je peux me passer, qui ne me tiennent plus chaud.<br /> <br /> Tu as une ardeur à calmer ? <br /> oui, des désirs de partager des choses avec des gens. c'était une question sous le coup de l'angoisse. à calmer non, finalement, mais à exprimer pour qu'elles soient entendues, assurément.<br /> <br /> quelle importance d'en faire plus ?<br /> pas plus, mais au moins un peu. au moins quelques confitures. peut-être un enfant. tu crois qu'il faut faire un enfant ?<br /> <br /> <br /> Rassure-moi, tu ne vas pas mourir demain ?<br /> j'en sais rien moi. tu sais toi, si tu meurs demain ou pas ? qui sait ça hein ?
Publicité
Archives
Publicité