Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
8 février 2010

De la bouche des mecs.

"Je vais à la pêche" signifie "Je vais me pinter la gueule et rester au bord d'une rivière avec un bâton dans les mains, pendant que les poissons pourront nager en toute sécurité.

                  

"C'est un truc de mec" signifie "Il n'y aucun schéma de pensée rationnelle là dedans et il n'a aa ucune chance que tu trouves ça logique."

                  

"Tu veux que je t'aide à faire à manger ?" signifie "Pourquoi le repas n'est pas sur la table ?"

                  

"Bien sûr, mon lapin." ou "Oui chérie..." ne signifie rien du tout. C'est une réponse conditionnée.

                  

"Ce serait trop long à expliquer." signifie "J'ai aucune idée de comment ça marche."

                  

"Je t'écoute, c'est juste que j'ai beaucoup de choses en tête." signifie "Je me demande si cette rouquine porte un soutien-gorge."

                  

"Fait une pause, chérie, tu travailles trop dur." signifie "J'arrive pas à suivre le match avec l'aspirateur."

                  

"C'est intéressant, chérie." signifie "Tu es toujours en train de parler ?"

                  

"Tu sais que j'ai mauvaise mémoire." signifie "Je me rappelle de la bande original de 'the ultimate ranger', l'adresse de la première fille que j'ai embrassé et la plaque minéralogique de toutes les voitures que j'ai eu, mais j'ai oublié ton anniversaire."

                  

"Je pensais à toi, et j'ai apporté ces roses." signifie "La petite fleuriste au coin de la rue est un vrai canon."

                  

"Oh, calme toi, je me suis juste coupé, rien de grave." signifie "Je me suis en fait coupé profondément, mais plutôt saigner à mort que d'admettre que j'ai mal."

                  

"Hé, j'ai mes raisons de faire ça." signifie "Et j'espère que je vais bientôt trouver une bonne raison."

                  

"Je ne le trouve pas." signifie "Ca m'est pas tombé au creux de la main, donc j'en ai aucune idée."

                  

"Qu'est-ce que j'ai fait cette fois ?" signifie "Tu m'as attrapé sur quel truc ?"

                  

"J'ai entendu." signifie "J'ai pas la moindre idée de ce que tu viens de dire, et j'espère désespérément que je peux suffisemment faire semblant pour que tu ne me cries pas dessus pendant les trois prochains jours."

                  

"Tu sais que je ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre." signifie "J'ai l'habitude que tu me cries dessus, et je réalise que ça pourrait être pire.

                  

"Tu es magnifique !" signifie "Par pitié, n'essaye pas une autre robe, je meurs de faim !"

                  

"Je ne suis pas perdu." signifie "Personne ne nous retrouvera vivants."

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un brin de sourire =)
R
mdr... merci pour cette bonne humeur matinale.
Publicité
Archives
Publicité