Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
25 janvier 2010

CYNIC's lab : okay, maintenant, c'est personnel.

claire : Finalement, est ce que les plus misogynes sans l'histoire ce ne sont pas les magazines féminins qui nous prennent pour des créatures avides de maquillage et de fringues trop fashion ? S'il n'y avait que les magazines féminins... il faut aussi compter sur les magazines masculins qui nous présentent un idéal de femmes-trophées superficielles, sur la télévision qui joue à fond le rôle de l'affichage des potiches, la publicité qui valorise une "perfection" dénuée d'âme. La lutte contre les standards stupides est loin d'être atteinte. Pour se guérir, je prescrits le visionnage de Daria.

Paskaven : T'as déjà lu Le Monde Selon Garp? Non, je n'en n'ai même jamais entendu parlé. Est-ce qu'il n'y aurais pas autant d'hommes que de femmes qui lisent les magasines féminins? Même s'il y a sans doute un paquet d'hommes qui les lisent en cachette ("qu'est-ce qu'elles pensent de nous, comment les séduire ?"), je ne croie pas qu'il y en ait autant que de femmes à les lire.

**éloïse** : donc on peut aussi poser des questions perso finalement. j'y avais jamais pensé. ô yé ! Hem, pas vraiment en général. Disons qu'il y a toujours le risque que je réponde à coté. il est par où ton frère ? Avec sa femme. Ho, plus précisément ? A Lugdunum. tu veux gagner quoi ? Une surprise, j'adore les surprises ! Donc, mieux !

claire : Ça sert à quoi de parler à des geeks s'ils sont pas foutus de nous expliquer des trucs d'informatique ? Il y a geek et geek. Il y a ceux qui savent parler de trucs informatiques, et les autres, ceux qui parlent de série télé, de comic, de science-fiction, de jeu de rôle, de jeux en général, voir de leur collection de timbre. mais ceux-là, on les laisse dans leur placard en général. Perso, ça me fait chier de parler de trucs informatiques. Ca me rappelle trop le boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est grave d'aimer la chanson "femme" de Nicole Croisille ? http://www.youtube.com/watch?v=-65kjpU1Qfw<br /> Dois-je l'assumer ? J'en connais des pires, nan ?
*
t'es vierge ?
P
Eh, eh, eh, j'ai rien compris à la question d'avant.<br /> C'est ma faute? Tien, au passage, merci de continuer à traduire YAFGC, je le dis pas souvent mais je le pense à chaque fois.
*
n'est-il pas intéressant de penser que maitriser une chose & être capable de l'expliquer demande des compétences bien différentes ?<br /> & d'abord c'est moi qui adôooôre les surprises. mais bon j'ai déjà une bonnidée. une fois que ce sera prêt tu ne pourras plus reculer. tu devras aller voir ton frère.
Publicité
Archives
Publicité