Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
21 janvier 2010

CYNIC's lab : pour vous électrocuter, tappez 1.

claire : "Si tu parles de chaussures et de tes misères sentimentales, ça fera un blog de filles reconnu par tous." T'étais obligé de faire le misogyne de base ? Oui. Je faisais une satire du misogyne de base. C'était du sarcasme. Je faisais spécialement référence à ce post, en fait.Je suis désolé si je n'ai pas été assez clair. Pourquoi je persiste à acheter des plats préparés (pas souvent rassure toi) alors que je sais pertinemment qu'ils sont toujours dégueulasses ? Par pure fainéantise, sans doute. C'est comme moi avec les sandwichs, quoi.

**éloïse** : oué je l'ai raté, en même temps, des trains, y en a plein. en rhône alpes ? Ha oui, la prochaine fois que j'irai voir mon frangin alors, peut-être.

tartiflette :
Elle se la pète pas un peu l'autr' hé, avec son dot com ? Attend un peu de voir le mien... quand j'aurai moins la flemme.

Paskaven : Pourquoi soudainement plein de gens se mettent à parler anglais? Because it's very simple, when you think of it. Tu parle esperanto? Nope, pas du tout, j'ai déjà du mal à maîtriser deux langues, dont celle natale.

**éloïse** :
& sinon, pouvez-vous dire mieux ? Ca doit pouvoir être possible, mais qu'est-ce que je gagne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça sert à quoi de parler à des geeks s'ils sont pas foutus de nous expliquer des trucs d'informatique ?
*
tu gagnes euh... laisse moi y réfléchir..<br /> tu veux gagner quoi ?
*
ô yé !<br /> il est par où ton frère ?
P
T'as déjà lu Le Monde Selon Garp? Est-ce qu'il n'y aurais pas autant d'hommes que de femmes qui lisent les magasines féminins?
C
J'avais bien compris le sarcasme :)<br /> Finalement, est ce que les plus misogynes sans l'histoire ce ne sont pas les magazines féminins qui nous prennent pour des créatures avides de maquillage et de fringues trop fashion ?
Publicité
Archives
Publicité