21 janvier 2010

CYNIC's lab : pour vous électrocuter, tappez 1.

claire : "Si tu parles de chaussures et de tes misères sentimentales, ça fera un blog de filles reconnu par tous." T'étais obligé de faire le misogyne de base ? Oui. Je faisais une satire du misogyne de base. C'était du sarcasme. Je faisais spécialement référence à ce post, en fait.Je suis désolé si je n'ai pas été assez clair. Pourquoi je persiste à acheter des plats préparés (pas souvent rassure toi) alors que je sais pertinemment qu'ils sont toujours dégueulasses ? Par pure fainéantise, sans doute. C'est comme moi avec les sandwichs, quoi.

**éloïse** : oué je l'ai raté, en même temps, des trains, y en a plein. en rhône alpes ? Ha oui, la prochaine fois que j'irai voir mon frangin alors, peut-être.

tartiflette :
Elle se la pète pas un peu l'autr' hé, avec son dot com ? Attend un peu de voir le mien... quand j'aurai moins la flemme.

Paskaven : Pourquoi soudainement plein de gens se mettent à parler anglais? Because it's very simple, when you think of it. Tu parle esperanto? Nope, pas du tout, j'ai déjà du mal à maîtriser deux langues, dont celle natale.

**éloïse** :
& sinon, pouvez-vous dire mieux ? Ca doit pouvoir être possible, mais qu'est-ce que je gagne ?


Posté par CYNIC à 18:56 - LRDPC - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires

  • J'avais bien compris le sarcasme
    Finalement, est ce que les plus misogynes sans l'histoire ce ne sont pas les magazines féminins qui nous prennent pour des créatures avides de maquillage et de fringues trop fashion ?

    Posté par claire, 23 janvier 2010 à 12:02
  • T'as déjà lu Le Monde Selon Garp? Est-ce qu'il n'y aurais pas autant d'hommes que de femmes qui lisent les magasines féminins?

    Posté par Paskaven, 23 janvier 2010 à 23:24
  • donc on peut aussi poser des questions perso finalement. j'y avais jamais pensé.

    ô yé !
    il est par où ton frère ?

    Posté par **éloïse**, 24 janvier 2010 à 00:25
  • tu gagnes euh... laisse moi y réfléchir..
    tu veux gagner quoi ?

    Posté par **éloïse**, 25 janvier 2010 à 19:36
  • Ça sert à quoi de parler à des geeks s'ils sont pas foutus de nous expliquer des trucs d'informatique ?

    Posté par claire, 25 janvier 2010 à 21:51

Poster un commentaire