14 janvier 2010

CYNIC's lab : votre cerveau n'est pas ici.

**éloïse** : t'as vraiment cru que je verrais pas à quel point tu t'es bien débrouillé pour que j'en arrive à moi-même te faire cette proposition ? Je n'ai fait que ressortir ton fantasme le plus secret et inavouable. Mais comme nous sommes les deux derniers Terriens, personne ne le saura. SInon, si t'es sur le trajet, je peux faire arrêter le train. & sinon, qui te paye pour continuer à répondre à nos questions débiles ? Ha, si seulement quelqu'un était prêt à me payer pour ça. Mais comme il n'y a plus que nous deux au monde, personne.

claire : N'empêche que ma comparaison entre toi et tartipute était justifiée puisqu'il s'avère que vous êtes tous les deux la même personne ! Ou alors ma comparaison n'a aucun mérite puisque je n'existe pas et que tu es moi ? Bien entendu. Tout ça n'est qu'un immense théatre entre mes multiples personnalités. Fight Club, à coté de moi, c'est Babar qui se prend pour Céleste. Ou alors c'est moi qui suis toi ? Tu ne peux pas être moi, puisque tu es un figment de mon imagination. Tu es la contrepartie de Tartiflette, celle qui fait la balance. Oui, parce qu'il fallait le balancer (ça, c'est dit). Qui est Paskaven ? Un personnage créé après avoir discuté avec un coyote mystique, suite à une ingestion de champignon suspects.

tartiflette : Ca fait quoi d'avoir des seins alors ? C'est pas plus dégueux que d'avoir une bite, mais à manier avec plus de délicatesse.

Jer : Je suis présentement en train de visionner le thriller "Identity" ce qui me fait soudainement réaliser que Cynic, Eloïse, Claire, Tartiflette, Paskaven sont tous une seule et même personne...ça se tient comme hypothèse ? Nan, faut exclure **éloïse** de la liste. Je dis ça pour mes personnalités qui n'ont pas encore tout compris. C'est juste pour ça que tu existes d'ailleurs. Si c'est exact, y a t-il une chance que je finisse assassiné par une nuit d'orage cinglant, avec une batte de baseball en travers de la trachée ? Quand j'en aurai marre de cette personnalité, ouais. Ca peut se faire. De ce fait, se pourrait-il que je sois même l'une de ces nombreuses identités ? Hé hé hé, ça y est, Jer commence à comprendre qu'il ne fait qu'un avec le reste du monde (sauf **éloïse**).

Paskaven :
Serait-ce possible qu'en réalité tu soit le dernier survivant, et qu'Eloise et la partie contrôlée par ton inconscient qui tente de te le révéler? Pas du tout. Mais tu penses ça à cause des séquelles du champignon. Je savais que les boutons blancs étaient mauvais signe.

Anne : Est-ce que toi aussi tu trouves ça dégueulasse de gaver les oies pour avoir du foie gras ? Oui. C'est vraiment dommage de devoir les forcer à avoir un foie malade pour créer un truc aussi délicieux. Et j'informe ma personnalité Claire que oui, je pourrais m'en passer et que j'ai honte chaque fois que j'en mange. Une fois par an, quoi. Est-ce que toi aussi tu trouves ça dégueulasse de voler le lait des vaches alors qu'il est pour leur bébé ? A ma connaissance, mais je peux me tromper, on ne leur pompe que le surplus, on ne prive pas les veaux du lait de leur mère. Il n'y a qu'avec les humains que l'on fait ça.

**éloïse** :
est-ce que tu/nous sommes en train de plagier gondry ? Mais je SUIS Gondry. Ca va de soi, non ?


Posté par CYNIC à 00:07 - LRDPC - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires

    pour les vaches, leur lait & leur bébé (que soit dit en passant on appelle des veaux), c'est un peu plus compliqué que ça.
    en effet, pour la plupart des élevages laitiers, on sépare le veau de la mère tout de suite, on le nourrit d'aliments dont je ne connais pas la composition & parfois aussi du lait de sa mère. &
    puis on le tue pour le manger. miam.
    ou on le laisse grandir pour ensuite le manger en tant que bœuf. remiam.
    ou on le laisse grandir pour qu'il donne à son tour du lait. après avoir fait un veau. puisque sans veau, pas de lait. bien entendu.
    de son côté la vache qui vient d'avoir un veau est traite pour qu'on boive son lait. aussi.

    Posté par **éloïse**, 14 janvier 2010 à 22:39
  • oui. & moi je suis michel.

    Posté par **éloïse**, 14 janvier 2010 à 22:40
  • tout dépend d'où part ton train. il part d'où ?

    Posté par **éloïse**, 14 janvier 2010 à 22:41
  • vu que mes rêves étranges continuent, et que j'ai pas l'argent à dépenser pour aller voir un psy, tu crois que ça pourrais faire un blog de plus de merde ? je pourrais devenir célèbre ? bonne année

    Posté par jessica, 15 janvier 2010 à 08:26
  • Eh, c'est qui gondry? Un autre toi? Eh pourquoi on pourrais pas faire des arbres à steak, maintenant qu'on s'amuse à planter des OGM partout? Ce serait pas plus simple?

    Posté par Paskaven, 15 janvier 2010 à 22:39
  • Tu sais que tu es aussi naïf que ma mère qui pense que les vaches vivent encore dans des prés et viennent toute seule pour se faire traire tous les matins "parce que ça leur fait du bien" ?
    Pour faire un arbre à steak, au lieu de faire ça avec des OGM ça serait pas plus simple de planter un steak et d'attendre qu'il en repousse ?

    Posté par claire, 18 janvier 2010 à 17:19

Poster un commentaire