Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
11 janvier 2010

CYNIC's lab : faites comme si j'étais pas là.

**éloïse** : bon alors où & quand ? Le 16 janvier, à Paris Montparnasse vers 11h20. Amène tes menottes.

claire : Qu'est ce que tu adores particulièrement dans le fait de prendre mon rôle ? Pouvoir dire au prof CYNIC qu'il ressemble à Tartiflette à travers la webcam de Gaïa pour voir comment il va le prendre. Et pour le chocolat, je le bouffe dans tous les rôles, entre deux bières. mais j'avoue que tes papilles y sont particulièrement sensibles.

Paskaven : Pourquoi "Ta gueule, connasse!" c'est mal accepté comme insulte? C'est le "ta gueule", qui ne passe pas en général. Essaye "Ta bouche conasse !" pour voir. Ou sinon, "si tu fermais ton claque-merde, la ribaude, ça nous soulagerait les esgourdes."

Publicité
Publicité
Commentaires
*
est-ce que tu/nous sommes en train de plagier gondry ?
A
Est-ce que toi aussi tu trouves ça dégueulasse de gaver les oies pour avoir du foie gras ? Est-ce que toi aussi tu trouves ça dégueulasse de voler le lait des vaches alors qu'il est pour leur bébé ?
P
Serait-ce possible qu'en réalité tu soit le dernier survivant, et qu'Eloise et la partie contrôlée par ton inconscient qui tente de te le révéler?
J
Je suis présentement en train de visionner le thriller "Identity" ce qui me fait soudainement réaliser que Cynic, Eloïse, Claire, Tartiflette, Paskaven sont tous une seule et même personne...ça se tient comme hypothèse ? Si c'est exact, y a t-il une chance que je finisse assassiné par une nuit d'orage cinglant, avec une batte de baseball en travers de la trachée ? De ce fait, se pourrait-il que je sois même l'une de ces nombreuses identités ?
T
Ca fait quoi d'avoir des seins alors ?
Publicité
Archives
Publicité