Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
7 décembre 2009

CYNIC's lab : que de gîtes la pauvre femme habita.

Paskaven : Tu va te faire vacciner contre la grippe A? Si on me le demande. T'es végétarien? Non, mais uniquement parce que j'aime le goût de la viande. Mais je n'en mange pas beaucoup. Deux fois par semaine, trois quand c'est exceptionnel. L'idéal serait d'avoir des légumes au goût de viande, en fait.

claire : Quelle était la probabilité d'avoir 3 oeufs jumeaux sur une boite de 4 ? Ca dépend, la poule était sous hormones ? C'est fou quand-même ! Ca doit pas être courant, en effet. Maintenant, imagine la tête de celui qui a eu trois oeufs sans jaune dedans. Comment on fait pour retrouver un carnet de santé perdu il y a environ 6 ans ? Ben, ça fait dix ans que je cherche le mien, je peux pas trop te répondre. Sachant que je n'ai fait aucun vaccin depuis, est-ce-que je peux avoir des problèmes si je veux aller à l'étranger ? Dans certains pays sans doute. Si oui, dans quels pays ? Peut-être tous ceux qui sont hors de l'UE. J'ai quand même quelques doutes pour l'Amérique du Nord.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://www.youtube.com/watch?v=Zhrnpjgj0sA&feature=player_embedded#<br /> <br /> T'aime ça?
C
Tu aimes qu'on te laisse le choix dans la date ?
Publicité
Archives
Publicité