Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
3 décembre 2009

CYNIC's lab : votre père a l'air mutin

claire : T'es déjà tombé sur un oeuf-jumeau avec deux jaunes dans la même coquille ? Pas plus tard qu'en début de semaine. J'ai eu l'impression de bénéficier d'une promo. Tu penses que ça aurait donné des poussins viables s'ils avaient été fécondés ? Nan, je crois pas, mais bon, je suis pas éleveur de poulet non plus. Même si ce serait rigolo d'avoir des flics en cage. Parce que c'est un peu étroit une coquille pour deux poussins non. Peut-être que ça donnerait des poussins-bonzaï.

Paskaven :
Tu t'es fait vacciner contre la grippe A? J'ai pas reçu de papier, donc non.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle était la probabilité d'avoir 3 oeufs jumeaux sur une boite de 4 ? C'est fou quand-même !<br /> <br /> Comment on fait pour retrouver un carnet de santé perdu il y a environ 6 ans ?<br /> <br /> Sachant que je n'ai fait aucun vaccin depuis, est-ce-que je peux avoir des problèmes si je veux aller à l'étranger ? Si oui, dans quels pays ?
P
Tu va te faire vacciner contre la grippe A? T'es végétarien?
Publicité
Archives
Publicité