Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
19 novembre 2009

CYNIC's lab : les nouilles cuisent au jus de cane.

Paskaven : C'est pas trop la haine d'être obligé de prendre le métro quand on est agoraphobe? Ha oui, c'est certain que ça doit pas aider. Et le sens du terme n'as-t-il pas évolué de "peur des grands espaces" vers "peur de la foule"? En fait, la peur de la foule, c'est l'ochlophobie. Dans le cas de l'agoraphobie, c'est plus la peur la foule en tant qu'espace, comme sur une place publique par exemple. Dans le cas du métro, ça se rapprocherait plus de la claustrophobie.

claire : T'as jamais un problème avec tes écouteurs du genre au bout d'un certain temps y a un faux contact vers la prise ce qui fait que t'as plus de son dans l'un des deux écouteurs ? Ouais, ouais, ça arrive. Ou alors le faux contact est au niveau du contrôleur de volume. Si oui, ça te fait pas chier de racheter des écouteurs à 20€ alors qu'ils vont avec un lecteur mp3 à 30€ (30€ écouteurs inclus !!!) ? Ha ben, ça me ferait chier si j'avais un lecteur mp3. T'as pas une solution parce que moi ça m'énerve vachement quand-même ?! Acheter des écouteurs à 50€ et en prendre très soin. Ou chanter au lieu d'écouter de la musique. Qu'est ce qu'on peut faire pour qu'ils arrêtent de nous vendre de la merde juste dans l'espoir qu'on continue à en acheter ? Ben arrêter de l'acheter, la merde. Pourquoi les problèmes de peau les plus courants se situent toujours sur la gueule et pas sous les pieds par exemple ? Halalalala, pas de bol, moi c'est l'incerse, je suis donc très mal placé pour en parler. Ça serait quand-même plus pratique non ? Oui, j'imagine, mais l'idéal est de ne pas avoir de problème de peau. Pour ça, faudrait déjà diminuer la pollution.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En fait, les hippies, se serait pas les descendants spirituels des Native Indians?
J
A partir de quel âge on utilise le verbe viellir à la place du verbe grandir ?
C
Comment tu t'occupes dans les transports si t'écoutes pas de musique ? Ou alors tu prends pas les transports ?
Publicité
Archives
Publicité