Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
12 octobre 2009

CYNIC's lab : demain aussi les castors pondront des oeufs.

jessica : Pourquoi, nous les filles, on est chiantes ? Comment répondre à cette question sans passer pour un gros macho. Peut-être parce que les mâles les ont forcé à se taire et ne pas réfléchir pendant tellement d'années, qu'elles rattrapent un peu trop vite le retard pris. Pourquoi les hommes peuvent être aussi chiants que des filles parfois ? Ca s'appelle faire ressortir son coté féminin. Nan, plus sérieusement, les hommes sont aussi chiants que les filles, mais les hommes c'est plus une chiantise aigue : très chiants de temps en temps ; alors que les filles c'est plus chronique : un peu chiant mais plus souvent. Tu crois que ça se soigne d'être casse couille ? Oh oui, avec une jolie chemise qui se ferme par derrière.

claire :
Est-ce-que Silhouette a un profil ? Oui, et tu le découvriras bientôt. Enfin, sauf si tu parlais d'un profil sur faceBook. Parce que d'ici qu'il ait Internet... Et un 3/4 ? Oui, mais il n'est pas etrrible de 3/4. Donc tu n'es pas prête de le voir.

tartiflette : tu crois qu'il faut laisser passer les gens qui disent la soeur à Polo ? Bon, là je viens d'entrer dans la quatrième dimension parce que j'ai rien compris. Ou alors c'est un nouveau délire genre kamoulox ? Je connais pas Polo, et encore moins sa soeur. Ou qu'ils méritent une mort lente et douloureuse et qu'il faut donc faire la remarque, à chaque fois ? Tu veux filer le cancer à tous ces gens ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut, Je me retrouve par hasard sur ton site en ayant retrouvé l'adresse de ton ancien que je visitais fréquemment il y a bien 3 ans. Tu es toujours là pour répondre à nos superbes questions, tu n'en as pas trop marre? L'inspiration est toujours là?<br /> Qu'est ce qui fait que je reviens ici? mon incapacité à répondre à mes propres questions méga existentielles? Quel est le temps moyen après les études pour trouver un job? 3 semaines de recherches sans réponse, on peut encore y croire?<br /> et enfin rien à voir, les mecs sont ils toujours moins matures que les filles? pourquoi une telle différence?
P
C'est grave de passer progressivement du côté des connards de bourgeois capitalistes?
C
D'où vient toute la morve que j'ai dans le pif ? Un rhube, ça dure pas 1 semaine nan ?!
J
Y'a vraiment des gens qui ont gobés que l'égalité des chances existe ? Et d'ailleur, tu crois que ça pourrait vraiment exister, que c'est cohérent avec l'être humain ?
Publicité
Archives
Publicité