Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
5 octobre 2009

CYNIC's lab : oh, nomdeDieunomdeDieunomdeDieu c'est pas vrai.

_mina_ : tu crois qu'il faut re-enseigner l'actif et l'imperatif? Certains auraient besoin d'une bonne révision, oui. tu es deja alle en Pologne? Non, je suis juste allé un peu plus au nord, en Finlande. mais la vodka y était polonaise. Alors ça m'a donné un aperçu du pays.

Paskaven : C'est quoi, l'actif? Pour simplifier, c'est la manière "normale" de faire une phrase. genre : le chat coule dans la rivière. Juste le contraire du passif? Nan, c'est plus compliqué que ça. Et pi t'as plein de sites pour t'aider sur le net, ou alors achète un Bescherelle.

Anne : Where is Silhouette ? Silhouette is in the kitchen. Plus sérieusement, je vais profiter de ta question très intéressante pour annoncer les débuts officiels de Silhouette demain, et que nous suivrons ses aventures tous les mardi.

Jer :
Faut il interpréter cette nouvelle bannière comme une tentative de moderniser ton pseudonyme ? Doit on lire " [yni]'s " ? Il s'agit en fait d'une interpellation subliminale du subconscient syntaxique de l'alter-ego virtuel et psycho-èlesdesque de l'auteur de ce blog. Génial quoi.

claire :
Question que je te pose tous les ans : tu aurais une bonne idée d'exposé à faire en anglais et plutôt scientifique si possible ? L'intérêt et les limites d'une conversion totale et progressive de l'agriculture conventionnelle en agriculture biologique. OPu alors le parralèle entre les élevages intensifs de porc avec les camps de concentration à travers l'histoire. J'ai pensé à la plaque de déchets du Pacifique mais je sais pas trop, tu crois que c'est une bonne idée ? Ca peut, à condition d'avoir suffisemment de documentation sur les causes et les conséquences.

Sinon, je vais faire un peu de pub pour deux artistes de par chez moi : Mathieu Bouchet et Thérèse (même si cette dernière est parigote d'origine). Si par hasard, vous aviez l'occasion de les voir, n'hésitez pas. Je dis surtout ça parce que je suppose que mes lecteurs n'ont pas de goûts de chiotte, niveau musique. Remarquez, y'a pas trop de risque, ce n'est pas un Skyblog.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu crois qu'il faut laisser passer les gens qui disent la soeur à Polo ? Ou qu'ils méritent une mort lente et douloureuse et qu'il faut donc faire la remarque, à chaque fois ?
C
Est-ce-que Silhouette a un profil ?<br /> Et un 3/4 ?
J
Pourquoi, nous les filles, on est chiantes ? Pourquoi les hommes peuvent être aussi chiants que des filles parfois ? Tu crois que ça se soigne d'être casse couille ?
Publicité
Archives
Publicité