Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
18 septembre 2009

Excuses

Les 10 premiers motifs de refus pour les femmes
CE QU'ELLE DIT : Je te considère comme mon frère.
TRADUCTION : Tu me rappelles ce geek dégénéré joueur de banjo dans 'Délivrance.'

CE QU'ELLE DIT : Il y a une trop grande différence d'âge.
TRADUCTION : Je ne veux pas me taper mon père.

CE QU'ELLE DIT : Tu ne m'attires pas de 'cette' manière.
TRADUCTION : Tu es la tête de noeud la plus moche que j'ai jamais vu.

CE QU'ELLE DIT : Ma vie est trop compliquée en ce moment.
TRADUCTION : Je ne veux pas que tu passes la nuit, sinon tu risquerais d'entendre les coups de téléphones de mes autres mecs.

CE QU'ELLE DIT : J'ai un mec.
TRADUCTION : Je préfère mon chat et un demi-litre de Ben and Jerry's.

CE QU'ELLE DIT : Je sors pas avec les collègues du boulot.
TRADUCTION : Je ne sortirais jamais avec toi, même si tu étais le dernier mec dans le système solaire, alors dans le même bâtiment...

CE QU'ELLE DIT : C'est pas toi, c'est moi.
TRADUCTION : C'est toi.

CE QU'ELLE DIT : Je me concentre sur ma carrière.
TRADUCTION : Même s'il est chiant et mal payé, mon boulot est plus intéressant que sortir avec toi.

CE QU'ELLE DIT : J'aime être célibataire.
TRADUCTION : J'évite juste les mecs dans ton genre.

CE QU'ELLE DIT : Soyons amis.
TRADUCTION : Je veux que tu restes proche pour que je puisse te donner des détails sordides sur tous els mecs que je rencontre et que je baise. J'aime avoir la perspective d'un mâle.

Les 10 premiers motifs de refus pour les hommes
CE QU'IL DIT : Je te considère comme ma sœur.
TRADUCTION : Tu es moche.

CE QU'IL DIT : Il y a une trop grande différence d'âge.
TRADUCTION : Tu es moche.

CE QU'IL DIT : Tu ne m'attires pas de 'cette' manière.
TRADUCTION : Tu es moche.

CE QU'IL DIT : Ma vie est trop compliquée en ce moment.
TRADUCTION : Tu es moche.

CE QU'IL DIT : J'ai une meuf.
TRADUCTION : Tu es moche.

CE QU'IL DIT : Je sors pas avec les collègues du boulot.
TRADUCTION : Tu es moche.

CE QU'IL DIT : C'est pas toi, c'est moi.
TRADUCTION : Tu es moche.

CE QU'IL DIT : Je me concentre sur ma carrière.
TRADUCTION : Tu es moche.

CE QU'IL DIT : J'aime être célibataire.
TRANSLATION: Tu es moche.

CE QU'IL DIT : Soyons amis.
TRADUCTION : Tu es désespérément moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les hommes ? Sans doute pour une bonne partie des hétéros.<br /> Pour les femmes ? Sans doute pour certaines, pas pour la majorité j'espère.
*
tu penses vraiment que c'est vrai !?
K
J'adore ce genre connerie. C'est tellement vrai dans un sens. Mais ferait presque croire que les hommes sont obsédés et ne se consacre qu'à l'apparence. Ou encore qu'il n'y a que la laideur qui puisse s'interposer entre un homme et un coup de b.te.<br /> Ouai en même temps c'est pas faux.
Publicité
Archives
Publicité