07 août 2009

CYNIC's lab : the bearded one is back !

tartiflette : combien de temps pour jouer la marche turque ? Pour la jouer à 27, ça va prendre plusieurs années, je le craints.

jessica : C'est grave de rêver de Nicolas Cage ? C'est mieux que de rêver de Nicolas Sarkozy. Nan, Cage est cool. C'est grave de faire des rêves dignes de films de Spielberg ? Hé bé, t'as les moyens, toi. Plutôt E.T., les dents de la mer ou Indiana Jones ?  Tu crois que je dois en parler ? Notes-les quelque part, je suis certain que ça peut faire de bons scenarii de jeu de rôlle !

claire : Pourquoi on voit jamais de femmes chauves alors que maintenant plein de mecs se dégarnissent avant 25 ans ? Ha, ha, ha ! les pauvres petits moinillons ! Ben, comme à la base, les femmes perdent beaucoup moins leurs cheveux que les hommes (une question d'hormone, je crois), y'a pas de raison que même si les mâles subissent la chute plus tôt, et se la joue front allemand en 45, elles fassent pareil. Et heureusement, si les dieux avaient voulu l'homme chauve, il ne nous aurait pas donné de cheveux !

tartiflette : à partir de combien de cheveux perdus lors d'un peignage doit-on s'inquiéter pour une calvitie ? Ben, ça dépend de la vitesse de renouvellement des cheveux. Moi, par exemple, j'en perd pas mal dans le peigne, mais comme j'en ai plein et qu'ils se renouvellent vite, je m'inquiète pas trop. Je suis pas dégarni pour un poil. Par contre, j'ai des amis avec de belles tempes. Comme ils se foutent des fois de mes cheveux blancs, je leur répond qu'ok, mes cheveux sont peut-être blancs, mais au moins ils ssont là ! Ha, ha ha !

claire : C'est normal que je perde genre 3 cils par jour à chaque oeil ? Faut arrêter de faire oeillades et clins d'oeils ;-) Sinon, c'est normal, ou alors j'ai aussi à m'inquiéter Tu aimes bien Lille ? Ha oui, j'ai adoré. C'est fout comme il y a des endroits sympas en France, dans des villes pas trop grosses, possédant un sacrés patrimoine culturel, gastronomique ou populaire. Quand je vois des villes comme Lille, Strasbourg, Nantes, Rennes, je comprends que des gens fuient Paris. Pour en revenir à Lille, j'ai déjà promis de revenir.


Posté par CYNIC à 10:45 - LRDPC - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires

Poster un commentaire