Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
27 juillet 2009

CYNIC's lab : ça va finir par commencer à bien faire.

claire : Tu crois que c'est légal une pu**** de cathédrale qui sonne à minuit ? Malheureusement oui, elle était là avant. Maintenant, ce serait peut être bien d'y placer une bombinette au bon endroit. Et à n'importe quelle heure de la journée aussi ? Là, c'est un peu plus normal : les chrétiens ne savent pas utiliser une montre pour savoir l'heure. Et à 6h45 ? Si c'est le cas, c'est vraiment tordu !

tartiflette : c'est beauf d'aller sur le parcours du tour de france ? A priori, je ne pense pas. mais quand je vois la faune qui s'y adonne...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est normal que je perde genre 3 cils par jour à chaque oeil ?<br /> <br /> Tu aimes bien Lille ?
T
à partir de combien de cheveux perdus lors d'un peignage doit-on s'inquiéter pour une calvitie ?
C
Pourquoi on voit jamais de femmes chauves alors que maintenant plein de mecs se dégarnissent avant 25 ans ?
J
C'est grave de rêver de Nicolas Cage ? C'est grave de faire des rêves dignes de films de Spielberg ? Tu crois que je dois en parler ?
T
combien de temps pour jouer la marche turque ?
Publicité
Archives
Publicité