Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
13 juillet 2009

CYNIC's lab : résistance +10 contre TF1.

claire : Pourquoi, alors que je fais des spaghettis tout à fait mangeables, mes coquillettes sont invariablement dégueulasses ? Ben, y'a plein de possibilités : cuisson mal adaptée, sauce pas terrible, marque dégueulasse, inconscient farceur, allergie inexplicable, ...

tartiflette : que faut-il faire pour perdre son ventre ? Accoucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi il y a des personnes qui utilisent l'expression "entre parenthèses" au lieu de "entre guillemets" ?<br /> <br /> Pourquoi il n'y a pas de personnes qui utilisent l'expression "entre guillemets" au lieu de "entre parenthèses" ? Ou alors c'est moi qui ne connait pas ce genre de personnes ?
C
Un bouquin sympa, rigolo, pas cucu ni policier ni science-fiction à conseiller ?
T
la fidélité, c'est pas un terme réservé aux chien(ne)s ?
J
Tu crois qu'on peut être amoureux et fidèle à une même personne pendant 10, 20, 30 ans ?
A
Bien contente de me distraire le matin en lisant tes bds traduites ;) (Ps: j'ai bien eu ton mail avec tes dessins, j'y répondrai en rentrant de vacs)<br /> <br /> Sinon, une question pour prof cynic : t'as déjà essayé de t'arracher un poil à la pince à épiler ? Si oui où ? T'as crié ? :D
Publicité
Archives
Publicité