Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
2 février 2009

CYNIC's lab : parce que les grands aussi y ont droit.

claire : Tu savais pas que je détestais les poivrons et que j'aime pas couper les oignons parce que ça fait pleurer ? Poivrons ? Quels poivrons ? Il n'y a pas de poivrons dans ma recette. Pour les oignons, il suffit de les couper sous l'eau. T'as une recette de dessert pour te rattraper ? Un dessert canapé, alors. Commencer par faire une pâte à crêpe. Faire revenir des tranches de pomme dans le beurre. Utiliser les poêlons d'un service à raclette pour faire des mini-crêpes. Dans chaque crêpe, déposer une ou deux tranches de pomme cuite, ajouter un peu de confiture ou gelée de fruit rouge. Replier la crêpe, la fermer avec un cure-dents. Réchauffer légèrement avant de servir.

Paskaven : Pourquoi les oignons ne font pas pleurer les yeux quand on porte des lentilles de contact souples? Les lentilles doivent isoler le globe oculaire des molécules irritantes de l'oignon. Pourquoi Hey There Delilah fait pleurer, même quand on porte des lentilles de contact souple? Heu, faut sans doute des bouchons pour oreilles pour résister, là. Ou mieux : éteindre quand ça passe. Est-ce que c'est bleu? C'est à voir. Ca tire quand même un peu sur le vert, je trouve.  Vaut-il mieux passer son bac blanc ou son code, si par malheur les deux tombaient à la même date? Je dirai son code, mais le proviseur ne pense sans doute pas la même chose.

Renard : Bon... on s'tire? Mais, j'ai pas fini mon dessert !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi en Afrique les frontières elles sont droites ?
P
Qu'est-ce qui fait qu'on aime (ou pas) les poireau? Ou les poivrons? Et qu'est-ce qui se passe si, aimant les deux ingrédients, on se s'appercoit pas de notre erreur et on remplace les poireau par des poivrons?
C
Que se passe-t-il dans mon cerveau quand je lis "poivron" au lieu de "poireau" ?
A
Que se passe-t-il dans le corps de mon chat quand je dis: "On va manger le pâtééééééééé ?" ?
Publicité
Archives
Publicité