Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
4 décembre 2007

CYNIC's lab : ici, tout est possible. Surtout le pire.

Azim : elle ne te manque pas trop la pop up ? Quelle pop-up ? si les papillons de nuit aiment tant que ça la lumière pourquoi ne vivent-ils pas le jours ? Parce qu'ils ne verraient pas quand elle est allumée.

Jer : As tu déjà songé à un système interractif où chaque lecteur répondrait à la question posée par son prédesceseur, puis poserait une question à laquelle répondrait le visiteur suivant ( et etc...) ? Peut-être, pendant une milliseconde. Ca te ferait des vacances ? C'est pas ce dont j'ai le plus besoin en ce moment. Et je veux pas risquer que quelqu'un fasse mieux que moi.

Petite Plume : Pourquoi il y a des gens méchants ? Parce que j'ai pas encore pu les tuer. Et pourquoi j'en fais partie ? Mmmh, intéressant, mais t'habites un peu loin pour que je puisse m'occuper de ton cas. Que faire quand on ne sait pas quoi faire ? Faire, mais sans marcher dedans.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu peux dire a claire que c'est une depressive ?<br /> il lui a dit quoi son patron ?
C
tu croies qu'en Corse ils utilisent l'expression "ça se corse" ?
C
Qu'est ce que ça veut dire quand on n'a envie de rien ?
-
laid raie Pons du pro F scie nick(/tup)<br /> <br /> (pons = ville de france)<br /> <br /> -----------<br /> <br /> l'haie rai...... AHHh !!! MAIS !! LACHEZ MOI... N. NNON.. RHAAAAA !!!! AHHHhHHAHHHhhh pas la camisole !!! NONONNNNNNNNNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn........<br /> <br /> - H -
-
Lait rais pont se dupe rohff si nike<br /> <br /> (rohff = rappeur)<br /> <br /> - H -<br /> <br /> niark niark
Publicité
Archives
Publicité