Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
26 novembre 2007

CYNIC's lab, lave le cerveau plus blanc que blanc.

__Anne__ : Pourquoi quand on dissèque un asticot endormi, il rentre la tête ? Pour vérifier d'où vient ce soudain courant d'air.

- H - : - Pourquoi, lorsque l'on eternue, on voit des points jaunes ? Tu n'es pas obligé d'éternuer dans tes lunettes. - Les hommes politiques meritent-ils leur salaire ? Pas moins que les sportifs de haut niveau. - Quel est le cri de l'Hypocampe ? Le hennissement sous-marin. - Pour ou contre l'avortement ? Quand je vois Le Pen, je suis pour. - Le canibalisme, pret pour ou non ? Hein ? Je comprends pas question là, passe-moi une cuisse. - Essence ou diezel ? Je ne sais plus, c'est quoi qui flambe le mieux ? -  Quel est le meilleur régime pour perdre du poids ? Le régime autoritaire, avec rationnement et travaux forcés. - 2+2=? 2x2. - A+B=? C. - Quel est le sens de la vie ? Vers la gauche après le rond-point. - Tends-tu la joue droite quand on te giffle la gauche ? Si le gars a frappé assez fort pour me faire faire un tour sur moi-même. - Pourquoi je pose pleins de questions ? Pour pallier au manque de questions des autres curieux. - Que se passe-t-il quand on pisse face au vent ? On se nitrate la gueule à coup de brumisateur organique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourquoi il y a des gens méchants? Et pourquoi j'en fais partie?<br /> <br /> Que faire quand on ne sait pas quoi faire?
M
OK, mais à un moment donné, il faut bien se vider la vessie hein ! Et le vent n'y pourra rien. A+
J
As tu déjà songé à un système interractif où chaque lecteur répondrait à la question posée par son prédesceseur, puis poserait une question à laquelle répondrait le visiteur suivant ( et etc...) ? Ca te ferait des vacances ?
A
si les papillons de nuit aiment tant que ça la lumière pourquoi ne vivent-ils pas le jours ?
A
elle ne te manque pas trop la pop up ? :p
Publicité
Archives
Publicité