Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
19 novembre 2007

CYNIC's lab : garanti sans OGM.

Thalie : Un exemple ? Le rôti de porc aux ananas. Ou la morue aux fraises. Et pourquoi on devait poser des questions d'abord ? C'est le principe de cette section du blog : vous posez des questions, je pose des réponse.  On a pas le droit de juste partir en délire & blablater ? Oh, vous pouvez. Dans les autres sections. Sinon je ne m'y retrouve plus, moi.

-H- : Tu aimes les bébés ? Ca dépend de la sauce. Mais en général, oui. Pour toi, le verre est a moitié vide ou a moitié plein ? Ca dépend du liquide qu'il y a dedans. A moitié plein de pastis, mais à moitié vide de chouchen.

claire : Pourquoi les braguettes ne s'ouvrent pas du même côté sur tous les pantalons ? Il y a des braguettes pour droitiers et des braguettes pour gauchers. C'est comme pour les baguettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Petite liste de questions :<br /> <br /> - Pourquoi, lorsque l'on eternue, on voit des points jaunes ? <br /> <br /> - Les hommes politiques meritent-ils leur salaire ?<br /> <br /> - Quel est le cri de l'Hypocampe ?<br /> <br /> - Pour ou contre l'avortement ? <br /> <br /> - Le canibalisme, pret pour ou non ?<br /> <br /> - Essence ou diezel ?<br /> <br /> - Quel est le meilleur régime pour perdre du poids ? <br /> <br /> - 2+2=?<br /> <br /> - A+B=?<br /> <br /> - Quel est le sens de la vie ?<br /> <br /> - Tends-tu la joue droite quand on te giffle la gauche ? <br /> <br /> - Pourquoi je pose pleins de questions ?<br /> <br /> - Que se passe-t-il quand on pisse face au vent ? <br /> <br /> - H - (Ce n'est pas obligatoirement une question)
_
Pourquoi quand on dissèque un asticot endormi, il rentre la tête ?
T
Non pas vraiment, tous les pantalons n'ont pas la fermeture éclair du même coté ^^. En particulier entre les modèles hommes/mixtes & les modèle féminins. <br /> <br /> Dans certains modèle le bouton se trouve sur la partie de droite dans d'autres sur celle de gauche.<br /> <br /> <br /> Bon j'ai pas de questions :p donc je me compte de donner une rép ca change ^^
-
Là, j'aimerai bien une explication !<br /> <br /> Claire a dit : <br /> "Pourquoi les braguettes ne s'ouvrent pas du même côté sur tous les pantalons ?"<br /> <br /> De quls coté parles-tu ? Moi je ne connais qu'un seul modèle de braguette... O_o<br /> Et ils s'ouvrent tous de la même manière.<br /> <br /> - H -
Publicité
Archives
Publicité