Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
9 novembre 2007

Kiitos

Jer : As tu déjà bu une biere dans la brasserie qui se trouve juste cinquante metres avant l'entrée de la cathédrale de Strasbourg ? A sa terrasse, si c'est bien celle à laquelle je pense. Ils devaient vraiment croire en Dieu pour construire des trucs pareils ? Et encore, t'as pas vu Chartres et Amiens.  Comme quoi la foi, si elle ne soulève pas des montagnes, soulève au moins des gros blocs de pierre ? C'était plutôt l'envie de dire "c'est nous qu'on a la plus grosse". Quelles sont les cathédrales modernes dans notre siècle païen ? Les gratte-ciels, au nom du dieu $.

Julie : Connais-tu justement le complexe du homard ? Homard d'alors. Que penses-tu d'un canard qui s'écrie "Ô mare" en te regardant ? Qu'il serait pas mauvais avec des oranges. Pourrais-tu devenir Homer Simpson si tu avais un spidercochon ? Non, jamais celui qui a tué sa femme. Oups, pas le bon Simpson.

beetlejuice : Est-ce que tu nous en veux quand on revient te poser des questions après une (longue?) interruption ? Ce serait vraiment stupide d'en vouloir aux gens pour ça. J'en veux plutôt à ceux qui ne connaissent pas ce blog. Est-ce qu'on doit penser que les gens qui se suicident sont courageux ou lâches ? Je classerais plutôt ces gens par stupide, mais bon, je sais que certains auraient surtout besoin de se faire aider. Par un psy, pas par un bourreau. Pour être un peu plus joyeux : C'est quoi le cri des bisounours ? C'est ce qui pousse au suicide, justement. Est-ce que les Bisounours peuvent être malheureux ? Oui, à condition d'arrêter le crack. Et Casimir ? Tu sais que Casimir n'est pas réel, hein ? C'est le Père-Noël qui se déguise. Est-ce que ça a toujours un sens de chercher du boulot quand on ne mange pas ? Ben, si on couche dehors, non.

Rayben : Est ce que les gens pourrait arrêter de parler de homard ? Gourmand, va, tu vas devoir nettoyer ton clavier maintenant. Tu connaitrais pas un tueur à gage pour éliminer la nouvelle putain de la république qui garde des seaux ? Je dirais plutôt qu'elle garde des sots, dans son gouvernement. Mais ce serait mieux de trouver un chirurgien qui accepte de lui greffer un cerveau en état de marche. Tu as remarqué que ton pseudonyme se prononce la même manière qu'à l'endroit ? Ho putain, tu a fais un fumble en Sagesse pour sortir un truc comme ça, toi, c'est pas possible. Combien de pages ai-je lu de l'Ordre du Phoenix ? Bon, on va lancer 1D100 pour le savoir, hein. Combien de temps vais-je le finir ? Tu comptes le finir ? Hoooooo. Tu n'a pas honte d'avoir pris que 12 photos en 4 mois et ne pas avoir appris les phrase de la vie courant en finnois ? Juste quelques mots. Je les ai oubliés depuis. Imagines tu aurais pu voyager en Carélie, dommage hein ?! Ce sera pour mon prochain voyage là-bas. Hyvää päivää, Mitä kuuluu ? Missäköhän on vessa, Kiitos ? J'ai reconnu le dernier mot, mais je vois pas ce qu'il fous en fin de phrase. Sérieux t'es pas déçu d'avoir loupé quelque élément de culture tel que celui-di : "Le chef religieux finlandais Ior Bock dit que le saunasolmu ('sauna') est dans la tradition ancienne finlandaise propice à l'auto-fellation. L'auto-fellation encourage, d'après lui, les hommes à goûter leur propre semence au lieu de la gaspiller" ? Marrant, je n'ai pas remarqué que les Finlandais étaient si souples que ça. Je crois plutôt qu'il a abusé du sport national : la beuverie.

Tartiflette : Elle devrait pas voir le film des monty python claire ? Je suis pas certain que ça lui donne une réponse, mais au moins elle va passer un bon moment. Elle manque pas sérieusement de culture ? Elle est encore jeune, rien n'est perdu.

Publicité
Publicité
Commentaires
-
La concurrence est rude avec la Russie pour le championnat du Monde.<br /> <br /> - H -
K
ca fait longtemp qu'il est ouvert le cynic's lab ?<br /> donc les RDPC c'est ici ? en fait c'est toujours le meme concept y'a que l'adresse qui change, non ?<br /> tu prefere le sucré ou le salé ?
C
Vaut mieux manquer de culture ou d'intelligence ?
E
Ca fait longtemps que tu fais de la photo ? T'utilises quoi comme appareil ? Quels zoom ? Trépied ? Tu considères ça comme une passion ? Un passe temps ?<br /> <br /> - Oui, effectivement, j'aime la photographie -
Publicité
Archives
Publicité