Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
29 octobre 2007

Corazon y canela.

Cooney : évident que ça tourne dans le sens des aiguilles d'une montre tu dis... tu l'as maté pendant longtemps l'image ? Ben, après trois tours c'est quand même un poil lassant ton truc. tu peux réessayer jusqu'à ce que tu la voies tourner dans l'autre sens ? Tu veux dire, jusqu'à ce que mes yeux ne fonctionnent plus ? et est-ce que tu peux la regarder avec quelqu'un d'autre à côté de toi afin de vous concerter en temps réel sur le sens de rotation et des éventuels changements ? Non, je ne peux pas, pas envie de passer pour plus fou que je ne le suis déjà non plus. ça rend fou quand même ce truc non ? Tu vas l'avoir ta camisole !

Thalie : Tu la fais comment ta sauce au poivre vert? Ben, avec du poivre vert, ça tombe sous le sens. Connais pas ce genre de sauce. Tu l'utilises pourquoi en général? Pour accompagner le boeuf. Miam, j'en salive. Ca marche aussi pour les steacks de soja, je dis ça pour Claire. Au fait c'est quoi Pimp? Un souteneur, un maquereau, une Madame.

Eva T. : Je peux me réjouir d'être en vacances ? Tout le monde peut, ça fait toujours du bien. Est-ce grave de regarder la StarAc' ? Une fois ? Non. Tout le temps ? Il est trop tard. J'ai le droit d'être agacé qu'une des nanas de cette émission porte le même prénom que moi ? Tu as le droit, pas sûr que ça change grand chose. Tu fêtes Halloween ? Je peux pas, je dois m'occuper des fantômes familiaux pour Samaïn.

Petite Plume :
Dans le sens des aiguilles d'une montre? C'est ce que j'ai vu. Remarque, comme j'ai l'affichage digital, je ne sais peut être plus comment tournent les aiguilles d'une montre. C'est la question qui n'a pas de sens...si tu tournes la fille pour qu'elle ait les pieds vers toi, elle tourne dans le sens inverse. Si c'est la tête qui est vers toi, elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre. J'ai rien compris du tout à ce que tu viens d'écrire. Bref, de toute façon pourquoi se casser la tête trois heures avec ça? Ca fait causer ici. Parce que c'est dimanche? On s'occupe comme on peut.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est ce que ça a un sens de chercher un sens à tout ?
C
C'est quoi le sens de la vie ?
J
If you are the question Pimp, how much for a full night of answering ? Tu sais que Cooney n'a pas tort, la nénette se met à tourner "counter-clockwise" si on insiste un peu ?(il faut se concentrer sur le pied)
J
Que penses-tu du mariage ? Que ferais-tu si la soeur de la femme de ta vie te disait que ton frère a demandé à ta future femme de l'épouser ? Penses-tu que ce soit raisonnable de se demander sois même en mariage ? Et un homard ?
Publicité
Archives
Publicité