Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
21 octobre 2007

Tristesse et colère.

Beetlejuice : Je suis timide, est-ce que j'ai le droit de poser des questions ? Bien entendu, je vais pas te manger. A ce propos, tu n'es pas allergique à la mayonnaise, au moins ? J'aimais beaucoup "prof cynic" le blog, est-ce qu'ici, tu vas rester pareil à toi-même ? J'espère bien que ce petit changement ne va rien changer. Qu'est-ce que les chats regardent quand ils regardent on ne sait pas quoi ? Ils évaluent leur chance de tuer leur proie, c'est à dire nous. Heureusement, pour le moment, ils nous mettent toujours dans la catégorie "ne vaut pas l'effort".

Rayben : Qui a mangé du steack et pates finalement ? Le grand méchant chien. Qui ne sait pas cogner ? Toi, quand tu joues contre le blond. Qui ne sait pas fait bouffer par ma hyène ? Elle bouffe pas, elle lacère. Qui n'a pas oublié son portable ? Houa, l'autre hé, la réputation qu'il veut donner, je pourrais révéler des trucs aussi, moi. Qui n'a pas joué à wii (manquerait plus qu'il me pouttre ce noob) ? Ouais, comme ça on serait deux à te poutrer ^^ Mais qui a fait tomber ses affaires avant de partir de chez moi et qui les a explosé ? Le truc s'est démonté dans mes mains, pas ma faute. Hein ?? Dis-moi ??? Gna gna gna.

Julie : Et justement c'est quoi de la bonne musique ? En l'occurence, le Naheulband. Et de la bonne bouffe ? Des trucs saignants. Je suis toujours grand saigneur.

Jer : Et c'est ou et quoi ce drole de lieu en Alsace ? Alors, pour le où, je ne me souviens plus du nom, c'est à la frontière avec la Lorraine, pour le quoi, un lieu de culte gallo-romain. Un lieu de culte druidique ? Bah, c'est pas loin, hein, l'endroit a servi de poste d'observation pendant les guerres aussi. Et ces jolies fleurs à clochettes n'est ce pas de la digitale ? En effet, finement observé, nous avons un botaniste en herbe parmi nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
est-ce que tu voies le personnage tourner dans le sens des aiguilles d'une montre ou l'inverse : http://www.news.com.au/common/imagedata/0,,5675247,00.gif ?<br /> tu comprends ce qui se passe ?
T
Pourquoi de la mayonnaise? Ca ne serait pas mieux une sauce barbecue ?
B
ah et non c'est bon je ne suis pas allergique à la mayonnaise... enfin.. je crois...
B
est-ce que ça a un sens de rester seul dans son lit toute la journée du dimanche ? et toutes les autres journées de la semaine, avec une variante canapé ? Est-ce qu'on peut dire qu'on a fait quelque chose de sa journée quand on l'a passée à carresser les chats ? Est-ce que ça a un sens de chercher du boulot quand on n'a pas envie de bosser ?
C
Est ce que ça a un sens de rester seul(e) dans son lit un dimanche matin ?
Publicité
Archives
Publicité