Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
17 octobre 2007

JP ch. PC pr const. heur. pr tjs

claire : Si une nourriture ne contient aucune calorie et aucun nutriment, alors ce n'est pas une nourriture puisqu'elle n'est pas nourrisante, non ? Non, ou alors c'est une nourriture spirituelle. Donc les calins ne sont pas une nourriture ? En effet, selon ce raisonnement, ils ne le sont pas. A moins de mordre la main qui te câline.

Julie : Entre la peste et le choléra tu choisis quoi ? La peste, c'est moins foudroyant. Penses-tu que King kong soit un survivant dont l'ADN ait été modifié par le virus de l'ébola ? Nan, il est beaucoup trop vieux pour ça. Il a juste grandit près d'un gisement d'uranium.

Tartiflette : qui invente les blagues ? Monsieur Carambar.

Eva T. :
Est-ce que les gens peuvent changer totalement ou est-ce finalement nous qui ne les avons jamais connu ? En général, c'est plutôt la première chose qui arrive. Un choc psychologique ou physique peut changer bien des choses.

Rayben : Est-ce que tu bouffes à la maison ce soir :p ? Je sors de chez toi, banane. Si oui tu veux manger quoi ? Du steak haché avec des pâtes. Et pis en entrée du pâté de foie et du saucisson. Et en dessert un mystère. Si je dis pâtes et knacky çà ira ? Ha, du steak, j'ai dit. DE toute façon tu m'as pas proposé de knacky. Est-ce que tu vas oublier ton PC portable (sans nul doute) ? Et bin non, nan mais ho. Est-ce que je vais te pouttrer sur la Wii (je pense) ? Non plus, ha ha ha. Est-ce que tu vas encore te cogner 3 fois ou vas-tu battre ton record ? Ni l'un, ni l'autre, comment il insinue des choses, l'autre. Est-ce que Boubou (ma chatte-hyène) va te bouffer le bras si tu essaies de l'approcher (là aussi je connais la réponse hu hu hu !) ? Sans doute, mais je l'ai pas approchée ta tigresse. De toute façon, elle dormait. Tu aimes venir à la maison :p ? Ouais, surtout quand il y a de la bonne musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et c'est ou et quoi ce drole de lieu en Alsace ? Un lieu de culte druidique ? Et ces jolies fleurs à clochettes n'est ce pas de la digitale ?
J
Et justement c'est quoi de la bonne musique ?<br /> Et de la bonne bouffe ?
R
Qui a mangé du steack et pates finalement ? Qui ne sait pas cogner ? Qui ne sait pas fait bouffer par ma hyène ? Qui n'a pas oublié son portable ? Qui n'a pas joué à wii (manquerait plus qu'il me pouttre ce noob) ? Mais qui a fait tomber ses affaires avant de partir de chez moi et qui les a explosé ? Hein ?? Dis-moi ??? Prof démon !! Prof de mon cul oui !!!
B
Je suis timide, est-ce que j'ai le droit de poser des questions ? J'aimais beaucoup "prof cynic" le blog, est-ce qu'ici, tu vas rester pareil à toi-même ? Qu'est-ce que les chats regardent quand ils regardent on ne sait pas quoi ? (question qui me taraude depuis des millènaires...)<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité