Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
7 octobre 2007

Bienvenue

Je souhaite la bienvenue à toutes et à tous dans ce nouveau repère qu'est le CYNIC's lab. Nouveau centre d'expériences et de dissection de votre curiosité. Mes œuvres plus ou moins réussies y côtoieront vos questions les plus insensées.
Bienvenue aux anciens, bienvenue aux nouveaux, à ceux de passage et à ceux qui reviendront. Mais ne perdons pas de temps et passons tout de suite aux Réponse Du Prof CYNIC !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ainsi, tu t'es décidé à ouvrir ta tanière !<br /> Pour ma part, aucun souci de lecture, comme je te le disais précédemment, ça crée une chouette ambiance.<br /> Reste plus qu'à attendre que ça se remplisse...<br /> (Le texte était de Billy.)
M
Oui, comme le dit (? illisible) dans le commentaire précèdent : C'est très beau, mais nous n'avons pas tous nos yeux de vingt ans hein !<br /> T'inquiète, je suis passé par là aussi !!! A+
_
Yo CYNIC!<br /> Je me suis pas encore trop promenée et même si j'aime ce ue ça rend, je peux pas lire grand chose hein... tu vas laisser comme ça? :S j'aime l'effet carrelage dégueu de labo, c'est bien vu, mais pour la lecture c'est bof...<br /> bon, c'était pas une question: tu as vu quoi au cinéma récemment? tu as aimé?
Publicité
Archives
Publicité