Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CYNIC's lab
7 octobre 2007

Annnnnnnnd, we're back !

Et c'est ici que continue LRDPC, tout comme avant ! Vous pourrez toujours éviter les catégories qui vous font chier et zapper directement ici en cliquant sur le lien dans la bannière du blog.

bioskop : Comme il est de rigueur de poser une question: alors comment va? Et bien ça va bien, les meubles sont posés, tout ça, bienvenue chez moi.

claire :  Bon bah je me dévoue pour poser la question : C'est quoi la nouvelle adresse du blog ? Petite maligne, si tu lis ça, tu le sais déjà ^^

Tartiflette :  claire est elle une fieffée impatiente ? Il semblerait, oui, mais ça fait plutôt plaisir.

Julie :  C'est quoi un secret ? Un truc que l'on cache à d'autres. Comme le fait que j'ai un grain de beauté en forme de Chili. T'en as beaucoup ? Quelques uns, comme tout le monde, comme mon culte secret qui sacrifie des carambars au dieu de l'humour. Tu aimes qu'on t'en fasse ? Je m'en fous, sauf s'il s'agit de faire l'hypocrite. Je hais l'hypocrisie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai posé des questions ya pas longtemps mais on dirait qu'elles n'ont pas étées enregistrées ...tu crois que j'ai oublié d'appuyer sur le bouton "envoyer" ? Qu'est ce qui circule dans les tuyaux oranges ?
C
C'est fait en quoi les crottes de nez ?<br /> Si on mange 3 fois par jour pourquoi on chie pas 3 fois par jour ?<br /> Peut-on considérer les calins comme une nourriture peu calorique ?
L
Hey c'est sympa par ici, j'aime beaucoup ^-^<br /> <br /> alors heureux? Regarder le dvd des guignols trois fois dans la semaines en me marrant à chaque fois ça revèle quelque chose de grave sur mon état psychologique? Nan paske fondamentalement Bayrou en Tony montana ça te ferais rire toi? Pourquoi les profs de fac sont toujours aussi obtus j'ai l'impression? "La paix, la prospérité, la santé et l'éducation pour les enfants".... c'est réelement des valeurs de l'occident? ça veut dire que l'orient est trop con pour vouloir ce genre de choses? Tu offre quoi pour la crémaillère? j'devrais aller chercher un dico?
J
Pourquoi as-tu mis deux L à galleries ?<br /> Aimes-tu jouer aux échecs ?<br /> Aurais-tu voulu élever des chèvres dans le larzac ?
A
t'es content du résultat ?<br /> t'as pas trop galéré quand même (au moins pour remettre tous les liens quoi) ?
Publicité
Archives
Publicité